S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton avec George et le Prince William en robe Séraphine sur le portrait officiel

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Middleton et le Prince William ont dévoilé le portrait officiel du Royal Baby : George. Addict à la griffe Séraphine, Kate Middleton opte pour la fameuse robe fushia de la griffe

Le portrait tant attendu de Kate Middleton avec le Prince William et leur Royal Baby : George, a enfin été dévoilé. Comme à l'accoutumé, Kate Middleton a misé sur un look élégant et simple. Addict depuis sa grossesse aux robes de la griffe Séraphine, Kate Middleton a donc opté pour le modèle phare de la marque. La robe de Kate Middleton avec George et le Prince William en portrait officiel est cette fois-ci déclinée en fushia.

La griffe Séraphine, c'est la nouvelle addiction de Kate Middleton. On se souvient encore de la robe fleurie de Kate Middleton avec William et son fils le Royal Baby pour faire Kensington / Bucklebury. C'est donc sur cette même robe en jersey et au décolleté V de chez Séraphine que Kate Middleton a misé pour le portrait officiel. Sans surprise, cette pièce s'affiche déjà sold out sur le site de la griffe. En tout cas, on a hâte de voir la prochaine tenue de Kate Middleton lors de sa future apparition publique. A votre avis, Kate Middleton misera-t-elle encore sur une robe Séraphine ?

À lire aussi
Kate Middleton avec George et le Prince William en portrait royal, on shoppe sa robe
À lire aussi
Kate Middleton avec le Prince William en Jenny Packham le 12 septembre
À lire aussi
Kate Middleton sans George affiche une silhouette parfaite en look casual le 26 août
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton avec George et le Prince William en robe Séraphine sur le portrait officiel
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible