S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton avec George et William en chemisier crème pour une photo de famille

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Comme à son habitude, Kate Middleton est radieuse pour sa nouvelle photo de famille officielle. Pour ce nouveau cliché, la duchesse de Cambridge arbore un chemisier crème et un maquillage prononcé

À chacune de ses apparitions publiques, le look de la Duchesse est mesuré à la perfection. On se souvient de Kate Middleton chic en vert pour la St. Patrick avec le Prince William le 17 mars, on la retrouve aux côtés de son mari, son fils et leur cocker Wolf, pour une nouvelle photo de famille officielle. Après les clichés réalisés dans le parc de leur propriété de Blucklebury, ceux pour le baptême du Prince Georges, nous retrouvons la famille royale à la fenêtre de leur appartement du palais de Kensington. Cette photo a été prise ce week-end, par Jason Bell. On y découvre une Kate Middleton aussi élégante que d'habitude, arborant un chemisier crème. Une couleur qui se marie parfaitement à l'atmosphère fraîche et légère de la photo. En revanche, on note un détail quelque peu troublant sur le visage de la Duchesse de Cambridge. Elle qui a pour habitude de se maquiller très légèrement opte cette fois pour un maquillage plutôt sombre, proche du smoky eye. Un make-up peu conventionnel pour une Duchesse de cette ampleur. Non loin de là l'idée de paraître vulgaire, Kate Middleton se montre sous un nouveau visage, plus décontractée mais toujours aussi sophistiquée.

Crédit : Jason Bell

Pour l'instant, on ignore encore l'identité du chanceux qui a eu l'honneur de créer ce chemisier pour la Duchesse de Cambridge. Quand on sait que la reine exige un changement de look pour Kate Middleton, on se doute que cette dernière devra maintenant réfléchir à deux fois avant de sortir de chez elle. Une nouvelle photo de famille réussie pour le couple royal le plus adulé par les Anglais, on a déjà hâte de voir la prochaine. Et vous les filles, que pensez-vous du nouveau look de Kate Middleton ?

À lire aussi
Kate Middleton en robe imprimée en Nouvelle-Zélande
À lire aussi
Kate Middleton en Australie en robe imprimée
À lire aussi
Kate Middleton et son look marin le 10 avril en Nouvelle-Zélande
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton avec George et William en chemisier crème pour une photo de famille
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible