S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton avec le Prince William, en manteau tartan pour la cérémonie de Noël

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Middleton est radieuse pour la cérémonie de Noël aux côtés du Prince William et du Prince Harry. Pour l'occasion, la Duchesse dégaine son manteau cintré en tartan vert et bleu. So british !

Après avoir découvert Kate Middleton en robe longue de dentelle pour une séance au cinéma en compagnie du Prince William, on la redécouvre en look d'hiver hyper british pour la cérémonie de Noël de Sandringham le 25 décembre. La jeune femme a en effet revêtu un long manteau cintré à la taille et tissé en tartan vert et bleu. Des couleurs à la fois sobres et classes qui rehaussent le teint de porcelaine de la Duchesse de Cambridge. Cérémonie aux allures aristocratiques oblige, Kate Middleton s'était également coiffée d'un bibi vert émeraude en guise de chapeau, lequel rappelle les tonalités de son manteau en tartan.

Crédit : Getty
Crédit : Getty

Après avoir renoué avec son manteau gris le 6 décembre, place au tartan donc pour Kate Middleton qui a fière allure aux côtés du Prince William et non loin du Prince Harry, qui lui a conservé sa barbe après un séjour au Pôle Sud. Kate Middleton a également opté pour une paire de bottes en daim noir à talons aiguilles sexy chic pour la cérémonie de Noël de Sandringham. Un look parfait et hyper féminin pour cette formalité qui prend dès lors de faux airs de défilé de mode royale !

Conseils de la rédac' pour adopter le look de Kate Middleton :

Un très beau manteau suffira pour copier le look parfait de Kate Middleton, et, la chance vous sourit, le tartan est terriblement fashion cette saison ! Foncez chez Zara qui aura probablement de nombreux choix à vous offrir, ou, si vous voulez une british touch, Topshop et Asos. Une paire de bottes à talons en plus et le tour est joué ! Par contre on vous déconseille le bibi, qui risque d'être un peu ridicule si votre petit ami ne s'appelle pas Prince !

À lire aussi
Kate Middleton renoue avec le manteau gris le 6 décembre 2013
À lire aussi
Kate Middleton avec le Prince William en robe de dentelle au cinéma le 11 décembre à Londres
À lire aussi
Kate Middleton par Rossano Ferretti, la coiffure à 700 euros
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton avec le Prince William, en manteau tartan pour la cérémonie de Noël
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible