S'inscrire
tracking
Accouchement de Kate Middleton

Kate Middleton avec son fils et le Prince William, son beauty-look à shopper

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Middleton et le Prince William ont présenté leur fils le 23 juillet 2013 devant la maternité à Londres. Comme Kate Middleton, on se concocte, nous aussi, un beauty-look chic et naturel pour l'été 2013

Kate Middleton et le Prince William ont présenté leur fils le 23 juillet. Malgré la fatigue, Kate Middleton est apparue radieuse. La jeune maman a opté pour un look frais signé Jenny Packham et pour un beauty-look naturel mais avec ce qu'il faut de sophistication. Comme Kate Middleton, on se concocte nous aussi un beauty-look chic et naturel pour l'été 2013. La Duchess Of Cambridge l'a bien compris : la base d'un maquillage réussit, c'est le teint ! Kate Middleton affiche ici un joli teint de rose. On misera donc sur une poudre bonne mine légère au fini naturel pour unifier notre visage. Notre must-have : les poudres "Les Beiges" de chez Chanel.

Pour présenter son fils avec le Prince William, Kate Middleton affiche un beauty-look divin. Pour intensifier son regard azur, Kate Middleton opte pour un fard nude qui unifie sa paupière. On optera donc pour une ombre nude au fini scintillant signée Make Up For Ever. Pour sophistiquer son regard, Kate Middleton ajoute un trait de crayon khôl noir et du mascara noir. La jeune maman termine son beauty-look par un soupçon de blush rose sur le haut de ses pommettes. Nous, on craquera ici pour le "Pot Rouge" de Bobbi Brown.Un fard crème qui s'utilise aussi bien sur les joues que sur les lèvres. Après avoir suivi la naissance du Royal Baby grâce à l'application dédiée, on suivra maintenant attentivement le style post-accouchement de Kate Middleton, à commencer par son beauty-look que l'on s'empresse d'adopter.

À lire aussi
Kate Middleton et William avec leur fils le Royal Baby en photo le 23 juillet en robe Jenny Packham
À lire aussi
Kate Middleton sort de la maternité avec William et George en robe à pois vs Lady Diana
À lire aussi
Kate Middleton accouche de son fils le Royal Baby, un look pour sortir de la maternité
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton avec son fils et le Prince William, son beauty-look à shopper
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible