S'inscrire
tracking
Accouchement de Kate Middleton

Kate Middleton avec William et son fils le Royal Baby en robe fleurie pour faire Kensington / Bucklebury

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Accompagnée du Royal Baby et du Prince William pour faire le trajet entre son domicile de Kensington et la maison de ses parents à Bucklebury, Kate Middleton opte pour une robe fleurie bleue et blanche et des lunettes Givenchy

Le 23 juillet, Kate Middleton en robe bleue, le Prince William et leur fils se sont présentés à la presse du monde entier, impatiente de découvrir le Royal Baby dont on a tant entendu parler ces derniers mois. Si Le Prince Harry et la Reine Elizabeth II ont déjà rencontré le petit dernier de la famille royale, ce n’était pas encore le cas des parents de Kate Middleton, puisque la jeune maman a accouché il y a seulement 2 jours. Le 24 juillet, Kate fait donc le trajet entre Kensington (son lieu d’habitation) et Bucklebury (là où habitent ses parents) pour leur présenter leur petit fils. Accompagnée du Prince William et du Royal Baby, Kate Middleton mise encore une fois sur une robe bleue et blanche comme lorsqu’elle a présenté son bébé au monde entier. Il s’agit d’une robe blanche fleurie, qui provient probablement d’une des marques préférées de Kate (Jenny Packham, L.K Benett ou encore ASOS). Kate a donc choisi une robe confortable et fleurie pour parcourir le chemin entre Kensington et Bucklebury.

Si on devine juste la forme de la robe fleurie bleue et blanche de Kate Middleton (elle aime habituellement les coupes droites, mais a dû choisir un modèle plus ample pour cacher son reste de baby bump), en revanche on distingue tout de même son visage. Il semblerait que Kate Middleton n’ait pas encore shoppé nos 5 anti-cernes pour paraître moins fatiguée après l’accouchement du Royal Baby, puisqu’elle cache son visage sous une paire de lunettes de soleil Givenchy pour se rendre avec le Prince William à Bucklebury chez ses parents.

À lire aussi
Kate Middleton après son accouchement, sa robe Jenny Packham non commercialisée
À lire aussi
Kate Middleton après l'accouchement de son fils George, tuto coiffure de la duchesse
À lire aussi
Kate Middleton accouche de son fils le Royal Baby, les 5 sports pour récupérer la ligne
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton avec William et son fils le Royal Baby en robe fleurie pour faire Kensington / Bucklebury
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible