S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton chic en robe Jaeger à Greenwich

Publié par
DebF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Middleton a été repérée aujourd'hui à Greenwich au National Maritime Museum. Pour l'occasion, la Duchesse de Cambridge était plus chic que jamais dans une robe Jaeger. Décryptage

Aujourd'hui, Kate Middleton était de sortie à Greenwich, dans la banlieue Sud-Est de Londres. De visite au National Maritime Museum, la Duchesse de Cambridge s'est une fois de plus fait remarquer pour son look chic et travaillé. Il est vrai que Kate Middleton a toujours eu un sens de style développé ! Pour sa visite au National Maritime Museum, l'épouse du Prince William a choisi l'élégance d'une robe noire et blanche signée Jaeger. Avec cette pièce coupe droite, impossible pour Kate Middleton de dévoiler son postérieur comme en Australie. Côté chaussures, la duchesse avait opté pour l'élégance d'une paire d'escarpins à talons Alexander McQueen. C'est un sans-faute pour Kate Middleton !

Crédit : Getty

Pour sa visite au National Maritime Museum, Kate Middleton était aussi lookée que pour la fin de sa tournée australienne. Côté make up, la Duchesse de Cambridge est restée fidèle à son éternel smoky qui allait à la perfection avec sa tenue chic. Une fois de plus, Kate Middleton nous a livré une vraie leçon d'élégance à Greenwich.

À lire aussi
Kate Middleton en ensemble Alexander McQueen à Bletchley Park
À lire aussi
Kate Middleton et son postérieur dévoilé en robe DVF, pourquoi cela choque-t-il ?
À lire aussi
Kate Middleton en robe fourreau rose à Londres le 1er juillet
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton chic en robe Jaeger à Greenwich
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible