S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton chic en vert pour la St. Patrick avec le Prince William le 17 mars

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Middleton et le Prince William étaient resplendissants pour la St. Patrick. La Duchesse de Cambridge a osé le total look vert et s’en sort à merveille !

Toutes les « fashionistas » le savent, le total look est risqué dès qu’il s’agit d’une autre couleur que le noir. Alors quand la St. Patrick et son dress code vert approchent, il devient difficile de trouver une tenue très mode, tout en restant dans le thème. La plupart d’entre nous optent alors pour un accessoire ou une seule pièce verte, pour ne pas prendre trop de risques. Eh bien, Kate Middleton nous prouve que nous avons tort ! La Duchesse de Cambridge ose le vert de la tête aux pieds et cela lui va à ravir ! Accompagnée du Prince William, la maman de George choisit un long manteau très élégant. Comme tout membre de la famille royale qui se respecte, Kate Middleton porte également un bibi. Elle choisit donc un couvre-chef de la marque Gina Foster. La sublime brune va même jusqu’à oser la broche vert très nature. Ainsi lookée, la belle est aussi élégante que le 11 février où Kate Middleton était en robe de gala Jenny Packham.

Crédit : melty.fr
Crédit : Chris Jackson/Getty

Au niveau des chaussures, la Duchesse de Cambridge a choisi des escarpins verts. L’épouse du Prince William a également sorti une mini-pochette parfaitement assortie à ses souliers. Il y a quelques temps, nous vous disions que Donatella Versace parle de Kate Middleton comme d’une icône mode. Eh bien il semblerait que la créatrice ait mille fois raison ! Si vous craquez pour le manteau de la jeune maman, sachez que vous pouvez vous en acheter un chez Hobbs. Alors, oserez-vous le total look vert de Kate Middleton ?

Conseil de la rédac' pour adopter ce look :

Pour être glamour dans un total look coloré comme Kate Middleton, on joue sur les contrastes. La Duchesse de Cambridge porte en effet des vêtements qui mettent en scène une palette de différents verts.

À lire aussi
Kate Middleton avec George et William en chemisier crème pour une photo de famille
À lire aussi
Kate Middleton et son look marin le 10 avril en Nouvelle-Zélande
À lire aussi
Kate Middleton en robe imprimée en Nouvelle-Zélande
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton chic en vert pour la St. Patrick avec le Prince William le 17 mars
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible