Kate Middleton : Découvrez quelle actrice va l'incarner à l'écran

par
Kate Middleton sera jouée prochainement dans un nouveau téléfilm

La Duchesse de Cambridge va être jouée par une actrice britannique dans un nouveau téléfilm, découvrez de qui il s'agit.

On ne sait pas vraiment l'expliquer mais l'épouse du Prince William exerce sur nous une certaine fascination. Cette passion est véritablement née le 29 avril 2011, jour du mariage de Kate et William. Depuis, cette lubie ne nous quitte plus notamment lorsque Kate Middleton rend hommage à Lady Di en portant sa tiare sur une photo officielle à Buckingham Palace, là encore, on est fan. Autant vous dire qu'on a vu (plusieurs fois) le célèbre téléfilm Kate & William : Quand tout a commencé dans lequel la jeune femme était brillamment interprétée par Camilla Luddington, l'actrice de Grey's Anatomy.

charlotte riley, tom hardy
Charlotte Riley et son mari Tom Hardy

C'est donc avec impatience qu'on attend le prochain téléfilm sur la famille royale qui sera diffusé prochainement sur la chaîne anglaise BBC2. L'histoire racontera le futur du Prince Charles qui accédera au trône suite au décès de la reine Elizabeth II. Dans cette fiction, Catherine sera jouée par l'actrice britannique Charlotte Riley (Un mariage de rêve, Peaky Blinders). Cette jolie brune de 34 ans est mariée à l'acteur Tom Hardy. Sur une nouvelle photo du tournage à découvrir ICI, on se rend compte qu'elle a effectivement des faux airs de notre Kate. En attendant la diffusion, découvrez tous les détails d'un autre mariage de rêve, celui de Pippa, la soeur de Kate Middleton.

Source : Hello! Magazine - Crédit : Getty Images, Getty


3 commentaires
  • sur la photo oui, elle lui ressemble tout de même! ^^
  • Vous trouver qu'elle à un air de Kate mais pas du tout C'est l'opposée
  • En effet, la ressemblance est frappante!