S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton en Alexander McQueen pour Pâques

Publié par
Marine Corviole
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Même à l'autre bout du monde, Kate Middleton, William et le petit George ont fêté le weekend de Pâques. Pour l'occasion, notre chère princesse portait une tenue élégante signée Alexander McQueen

Depuis quinze jours déjà nous suivons la Duchesse de Cambridge, son prince de mari et leur royal bébé dans leur tournée mondiale. Après la Nouvelle-Zélande, c'est en Australie et en robe jaune solaire que Kate Middleton a fait une arrivée remarquée à Sydney le 16 avril dernier. A chacune des nouvelles sorties et aventures officielles, la princesse arbore une nouvelle tenue choisie avec soin : en robe jaune et blanche en dentelle pour visiter un zoo australien, en robe fleurie bleue et blanche pour un petit tour de la base de la Royal Air Force ou en robe portefeuille Diane von Furstenberg imprimée dans les montagnes de Katoomba... Après tant de looks aussi variés qu'élégants, la tenue prévue pour la messe de Pâques était tout particulièrement attendue ! C'est finalement dans un ensemble signé Alexander McQueen que la princesse est arrivée à la cathédrale de Sydney : elle portait un manteau gris bleuté à la coupe moderne et épurée, avec une robe assortie, un chapeau sophistiqué (typique des tenues anglo-saxonnes), une paire d'escarpins nude en daim avec une minaudière assortie. Pour ce qui est des bijoux, Kate porte une précieuse paire de boucles d'oreilles, sa légendaire bague de fiançailles et un montre Cartier.

Crédit : Getty

Même si nous apprécions de temps en temps de voir notre Duchesse favorite dans des tenues plus décontractées, comme lorsque Kate Middleton portait un look marin le 10 avril dernier en Nouvelle-Zélande, on se laisse à chaque fois surprendre par de nouveaux looks dignes de son rang. Et en faisant une nouvelle fois appel à la maison anglaise Alexander McQueen (qui avait déjà signé sa mémorable robe de mariée), la princesse signe une nouvelle fois un sans faute. On peut donc s'inspirer de cette tenue aux teintes douces pour adopter la tendance pastel de cette saison dans une version chic et royale par Kate Middleton !

À lire aussi
Kate Middleton, sa robe blanche Lela Rose à Canberra
À lire aussi
Kate Middleton, lookée en marine pour la fin de sa tournée australienne
À lire aussi
Kate Middleton et son look marin le 10 avril en Nouvelle-Zélande
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton en Alexander McQueen pour Pâques
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible