S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton en robe bleue à Londres pour les 100 ans de la première guerre mondiale

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Middleton est de retour dans une élégante robe structurée bleu ciel pour la commémoration des 100 ans de la première guerre mondiale à Londres, décryptage

Alors que pour beaucoup, le mois d'août est très calme, ce ne sont pas les vacances pour Kate Middleton ! Notre princesse préférée irl écume les évènements officiels ces derniers jours. Nous l'avions aperçue à la commémoration des 100 ans de la guerre en total look nude, Kate Middleton est maintenant de retour sur le terrain (qu'elle n'avait en réalité pas vraiment quitté). Cette fois c'est à Londres où les commémorations pour les 100 ans de la première guerre mondiale se poursuivent que nous la retrouvons. Toujours aux côtés de son époux le Prince William, Kate Middleton s'est rendue aux pieds du monument Tower of London.

Kate Middleton le 5 août n'a pas faillit à son devoir. Pour visiter l'impressionnante installation de l'artiste Paul Cummins, la duchesse a prévu le coup et a évité la catastrophe en préférant le bleu au rouge. En effet, l’œuvre commémorative Blood Swept Lands and Seas of Red est composée de milliers de coquelicots en céramique, 888 246 exactement, disposées dans les près entourant Tower of London. Il aurait été difficile d'y repérer notre chère Kate en rouge sur rouge ! La catastrophe évitée, Kate Middleton a pu briller à son habitude grâce à une robe élégante bleue ciel.

Crédit : PA photos

A manches courtes, la robe de Kate Middleton affichait une structure qui lui allait à ravir, cintrée avec un col de blazer. Pour accessoiriser sa robe, la duchesse a misé sur de à côtés sobres. Une étroite minaudière bleue marine lui faisait office de sac à main. Aux pieds, les réglementaires escarpins de la même couleur, les mêmes que ceux que Kate Middleton portait aux Jeux du Commonwealth 2014. A nouveau, la Duchesse sait se montrer économe et se permet d'utiliser ses tenues plusieurs fois ! Un état d'esprit qui nous rends définitivement plus proche d'elle.

À lire aussi
Kate Middleton en Stella McCartney aux Jeux du Commonwealth 2014
À lire aussi
Kate Middleton en total look nude pour les 100 ans de la première guerre mondiale
À lire aussi
Kate Middleton en Simpson, les dessins d'Alexsandro Palombo
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton en robe bleue à Londres pour les 100 ans de la première guerre mondiale
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible