S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton en robe fourreau rose à Londres le 1er juillet

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Middleton, la Duchesse de Cambridge était en visite dans une école londonienne le 1er juillet 2014. Vêtue d'une robe fourreau rose signée Goat, elle rayonnait

Après nous avoir montré son côté preppy en ensemble Alexander McQueen à Bletchley Park, Kate Middleton nous enchante dans une nouvelle tenue élégante et colorée. Signée Goat, une marque britannique spécialisée dans le travail du cachemire, la robe fourreau de Kate Middleton est ceinturée d'une boucle ronde pour marquer la taille et sophistiquée de quelques plis creux qui donnent de la perspective au tissu. Plutôt habituée aux couleurs neutres, Kate Middleton ose cette fois-ci un rose fushia qui met en valeur son teint de porcelaine. Mais attention, Kate Middleton reste la Duchesse de Cambridge et choisit de contre-balancer son look d'escarpins nude à bout pointu pour ne pas choquer la Reine Mère. Ceci dit, nous n'aurions pas accessoirisé cette tenue de manière différente : avec une minaudière crème assortie à ses escarpins, Kate Middleton nous prouve ici son sens aiguisé de la mode.

Crédit : Jonathan Hordle
Crédit : Andrew Parsons

Loin de son look chic à la garden party de Buckingham Palace, Kate Middleton était plus décontractée -tout en restant dans la mesure- pour rendre visite aux enfants de la Blessed Sacrament School dans le quartier d'Islington à Londres. Kate Middleton est décidément une duchesse élégante et distinguée en toutes circonstances, mais qui reste également très moderne et inspire de nombreuses femmes dans le monde. Il suffit de voir la vitesse à laquelle ses robes s'arrachent sur les e-shops, et notamment celui de Goat, sa marque fétiche, pour se rendre compte de son aura fédératrice !

À lire aussi
Kate Middleton en vert pour le départ du Tour de France le 5 juillet
À lire aussi
Kate Middleton chic en robe Jaeger à Greenwich
À lire aussi
Kate Middleton en ensemble Alexander McQueen à Bletchley Park
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton en robe fourreau rose à Londres le 1er juillet
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible