S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton en robe imprimée en Nouvelle-Zélande

Publié par
Amina Jammoua
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nous avons aperçu pour la seconde fois Kate Middleton et le prince George de Cambridge en Nouvelle-Zélande. Cette fois la belle duchesse arborait une robe patineuse imprimée

Après sa première apparition en total look rouge chic en Nouvelle-Zélande lors d'un déplacement diplomatique, toujours à l'autre bout du monde, Kate Middleton nous dévoile cette fois-ci une robe patineuse imprimée en noir et blanc. La robe à manche courte lui affine la taille et met en valeur sa fine silhouette qu'on lui envie. Bien que l'épouse du prince William nous ait habitué à la voir en manteaux longs et ajustés à sa taille, elle continue toujours de nous surprendre en arborant cette fois une robe simple pour un style simple et chic digne d'une princesse de Cambridge. En effet Kate porte uniquement une montre à son poignet et une fine chaine à son coup pour accessoiriser son look. Concernant sa coiffure et son maquillage, la princesse est une adepte du beauty look nude qui fait ressortir les traits de son visage et met en valeur son regard. La simplicité est donc à l’honneur pour cette saison et nous n'en sommes que ravies. Kate Middleton l'a bien confirmé lors de son dernier déplacement diplomatique.

Crédit : Harpers Bazaar
Crédit : Harpers Bazaar
Crédit : Harpers Bazaar
Crédit : Harpers Bazaar

Nous retrouvons Kate Middleton encore une fois radieuse dans ce look Black & White en robe imprimé, un style totalement diffèrent du précédent où la duchesse de Cambridge arborait un manteau vert à l'occasion de la St.Patrick en compagnie du prince William. Passer du vert au noir ne nous surprend pas, d’autant plus que la princesse continue d'être aussi rayonnante. Kate Middleton marque encore une fois un bon point, en arborant un style simple et chic.

À lire aussi
Kate Middleton en Australie en robe imprimée
À lire aussi
Kate Middleton et son look marin le 10 avril en Nouvelle-Zélande
À lire aussi
Kate Middleton solaire en robe jaune à Sydney le 16 avril
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton en robe imprimée en Nouvelle-Zélande
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible