S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton en robe imprimée pour féliciter Djokovic à Wimbledon

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Middleton était également à la finale de Wimbledon ! Et c'est en robe imprimée et accompagnée du Prince William qu'elle a été féliciter Novak Djokovic pour sa victoire

Tandis que Pippa Middleton avait revêtu une robe très féminine pour regarder Djokovic gagner Wimbledon, sa grande soeur Kate Middleton n'était pas en reste dans sa robe imprimée ! En effet, la Duchesse de Cambridge, en compagnie du Prince William, arborait une fois de plus un look irréprochable ! Et de par son statut privilégié, elle a pu aller féliciter en personne le vainqueur du tournoi de Wimbledon, le serbe Novak Djokovic, qui affrontait le suisse Roger Federer. Si le tennis vous laisse indifférentes, le look de Kate vous parlera peut-être plus. Vêtue d'une ravissante robe à carreaux stylisés turquoises et noirs, la jolie brune nous prouve une nouvelle fois son bon goût et sa classe naturelle ! L'histoire ne dit pas si Novak Djokovic a succombé à son charme lorsqu'elle est venue le féliciter en personne, mais nous, nous avons sûrement succombé à son look !

Crédit : Getty

Après que Kate eut arboré un manteau vert pour lancer le Tour de France 2014, le ''royal couple'' s'est donc rendu à Wimbledon pour assister à la finale homme. Kate dans sa ravissante robe imprimée, à la fois chic et glamour, et William dans l'un de ses sempiternels costumes. Après avoir assisté à la finale, ils se sont rendus auprès de Novak Djokovic pour le féliciter et parler tennis. Kate Middleton a d'ailleurs confié ne plus trop pratiquer depuis l'arrivée de bébé Georges. Et même si on l'imagine sans mal stylée en petite robe blanche de tennis, on ne peut qu'à nouveau s'extasier sur son look coloré et imprimé. Well done Kate Middleton !

Crédit : YouTube, ESPN
À lire aussi
Kate Middleton a accouché de son troisième enfant et c'est un petit Prince 
À lire aussi
Pippa Middleton, la soeur de Kate est enceinte de son tout premier enfant
À lire aussi
Rihanna, Selena Gomez...As-tu bien suivi toute l'actu des stars pendant cette année 2017 ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton en robe imprimée pour féliciter Djokovic à Wimbledon
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible