S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton en Simpson, les dessins d'Alexsandro Palombo

Publié par
Mélody Husson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le dessinateur engagé Alexsandro Palombo a imaginé Kate Middleton en personnage des Simpson. La Duchesse de Cambridge envahit Buckingham Palace, d'oh !

Kate Middleton voit jaune ! Nous savons que Madame la Duchesse de Cambridge est devenue une véritable icône de mode. De nombreuses anglaises imitent son style et cherchent à se procurer exactement les mêmes vêtements qu'elle dans le but de lui ressembler. Kate Middleton est tellement connue qu'elle est souvent détournée dans des affiches ou dans des publicités. Cette fois-ci, le blogueur Alexsandro Palombo s’est amusé à imaginer Kate Middleton en tant que personnage de la fameuse série animée culte "Les Simpson". Il faut dire que le blogueur est un adepte de cette famille, AleXsandro Palombo avait déjà habillé Marge Simpson en tenue de créateurs il y a quelques mois de cela.

Malgré l'humour indéniable des dessins révélant Kate Middleton en tant que personnage des Simpson, Alexsandro Palombo reste un dessinateur engagé. Il ne s'est pas contenté de griffonner une petite Kate jaune sur un bout de papier, le blogueur italien a dessiné une quarantaine de versions fictives de la la femme de William. Le dessinateur a illustré la jeune femme dans les mêmes positions, avec le même regard fixe et le même petit sourire en coin. Evidemment, son brushing reste également impeccable et identique sur toutes les images. Avec sa série de clichés, AleXsandro Palombo a cherché à mettre en avant la duchesse et seulement elle, sans les deux hommes de sa vie : son mari et son fils.

Crédit : AleXsandro Palombo
Crédit : AleXsandro Palombo
Crédit : AleXsandro Palombo
Crédit : AleXsandro Palombo
Crédit : AleXsandro Palombo

Après avoir détourné Karl Lagerfeld en Pape et Anna Wintour en Vierge Marie, AleXsandro Palombo a décidé de détourner Kate Middleton dans une version beaucoup plus soft et innocente. Dans cette nouvelle série de dessins, la Duchesse de Cambridge est assise aux côtés de la Reine d’Angleterre sur un canapé ou debout devant Buckingham Palace. Le personnage Kate Middleton des "Simpson" apparaît à chaque fois dans les tenues marquantes de ses apparitions publiques, principalement des petites robes légères. On retrouve même certaines robes que la duchesse portait étant enceinte ! Enfin, AleXsandro Palombo a dessiné une dernière image où apparaissent des dizaines et des dizaines de Kate Middleton. Serait-ce là un message pour nous faire comprendre que Kate Middleton est la prochaine Queen ?

À lire aussi
Kate Middleton enceinte de nouveau, une seconde grossesse aussi stylée ?
À lire aussi
Kate Middleton en robe bleue à Londres pour les 100 ans de la première guerre mondiale
À lire aussi
Kate Middleton en Stella McCartney aux Jeux du Commonwealth 2014
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton en Simpson, les dessins d'Alexsandro Palombo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible