S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton en Stella McCartney aux Jeux du Commonwealth 2014

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Middleton, encadrée comme bien souvent de son époux et du Prince Harry, s'est rendue aux jeux du Commonwealth 2014 dans une robe Stella McCartney qu'elle porte pour la seconde fois

Après une robe imprimée pour féliciter Djokovic à Wimbledon, Kate Middleton rencontre un autre athlète, Usain Bolt, à l'occasion des Jeux du Commonwealth 2014. Et pour ce faire, la Duchesse de Cambridge a adopté une petite robe bleue qui ne nous est pas tellement étrangère puisqu'elle l'avait déjà portée ! On se souvient en effet de l'exposition spéciale Jeux Olympiques à l'occasion de laquelle Kate avait déjà revêtu ce look signé Stella McCartney. Loin de nous l'idée de crier au fashion faux pas, Kate Middleton montrant qu'on peut être stylée en arborant les mêmes pièces plusieurs fois. C'est aussi ce qui fait la popularité de la jeune femme, contrairement à certaines stars qu'on ne verra jamais porter la moindre fripe plusieurs fois de suite !

Crédit : Daily Miror, YouTube
Crédit : Press Association
Crédit : Press Association

Si Kate Middleton était en vert pour le départ du tour de France le 5 juillet, elle a cette fois-ci opté pour du bleu, couleur so royal, pour les Jeux du Commonwealth 2014. Mais pas n'importe quel bleu puisque sa robe est une création de Stella McCartney ! Pour le reste de son look, la femme du Prince William et maman du petit Georges a opté comme à son habitude pour une sobriété chic avec un blazer noir bien coupé et une paire d'escarpins compensés classiques assortis. Pas de folie, mais un look qui fonctionne à 100% pour Kate Middleton !

À lire aussi
Kate Middleton en robe bleue à Londres pour les 100 ans de la première guerre mondiale
À lire aussi
Kate Middleton en Simpson, les dessins d'Alexsandro Palombo
À lire aussi
Kate Middleton en total look nude pour les 100 ans de la première guerre mondiale
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton en Stella McCartney aux Jeux du Commonwealth 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible