S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton en total look nude pour les 100 ans de la première guerre mondiale

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Middleton a illuminé la cérémonie de commémoration des 100 ans de la guerre de 14-18 grâce à un total look doux et sophistiqué, comme elle en a le secret

Kate Middleton est de retour sur le devant de la scène. La Duchesse la mieux lookée de la planète a à nouveau illustré son bon goût pour un évènement officiel. Pour commémorer les 100 ans de la première guerre mondiale, elle est arrivée à Liège dans la journée. Si Kate Middleton avait opté pour Stella McCartney pour les Jeux du Commonwealth 2014, elle a laissé place pour cette occasion à un look délicat. Toute de nude vêtue, la Duchesse a brillé par sa beauté sans commettre aucun faux-pas, comme à son habitude. Sa tenue était sobre pour cette occasion solennelle, composée d'un tailleur jupe à la coupe cintrée.

Inutile de parcourir les tenues des personnalités politiques de cet évènement, Kate Middleton était de loin la plus charmante. La Duchesse de Cambridge nous a donné un bel exemple de ce que peut être un tailleur jupe. Ringardisé ces derniers temps, ce look classique au possible s'est effacé face au tailleur pantalon. Bonne nouvelle, Kate Middleton à la commémoration des 100 ans de la guerre de 14-18 l'a remis au goût du jour. Grâce à une veste cintrée au col claudine et à une jupe fluide, l'ensemble de la jeune maman est simplement impeccable et parfaitement au goût du jour.

Crédit : rex features

Tout comme pour son look chic à la Garden Party de Buckingham Palace, Kate Middleton n'est pas sortie sans son chapeau. Cette fois c'est un délicat couvre chef orné d'une fleur de soie plissée dans les tons de corail qui complète sa tenue. Aux pieds et dans un accord parfait, Kate Middleton porte une simple paire d'escarpins vernis nude. Ajoutez à cette tenue un beauty look nude et une simple paire de boucles d'oreilles en forme de perles en dormeuses et vous aurez l'exemple à suivre pour une tenue raffinée et sophistiquée. A imiter pour les grandes occasion où le look de Rihanna n'est pas admis !

À lire aussi
Kate Middleton en robe bleue à Londres pour les 100 ans de la première guerre mondiale
À lire aussi
Kate Middleton en Stella McCartney aux Jeux du Commonwealth 2014
À lire aussi
Kate Middleton en Simpson, les dessins d'Alexsandro Palombo
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton en total look nude pour les 100 ans de la première guerre mondiale
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible