S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton en vert pour le départ du Tour de France le 5 juillet

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une fois n'est pas coutume, cette année le Tour de France prend son départ du Nord de l'Angleterre, et pour inaugurer l'événement, c'est Kate Middleton, en manteau vert sapin qui a donné le départ. Décryptage

N'est pas Duchesse de Cambridge qui veut ! Et après un look rose bonbon en robe fourreau, Kate Middleton a opté pour du vert sapin à l'occasion de l'inauguration du Tour de France 2014. C'est de Leeds, dans le nord du pays, que se sont élancés à 16 h les coureurs du Tour de France pour la 101ème édition de cette course, et, encadrée par le Prince William et le Prince Harry, Kate Middleton n'a pas fait de faux pas en élégant manteau vert sapin pour couper le ruban de départ. Un premier jour dont les cyclistes se souviendront sûrement ! Coiffée comme à son habitude avec ses cheveux souples encadrant impeccablement son visage, la Duchesse de Cambridge et maman du petit Georges affichait une silhouette resplendissante perchée sur d'élégants escarpins clairs. Un choix judicieux qui se marie d'autant mieux avec son manteau droit à zip vert sapin, coupé mi-cuisse.

Crédit : UK POOL

Si elle nous avait dévoilé une ravissante tenue Alexander McQueen à Bletchley Park, Kate Middleton opte cette fois-ci pour le manteau vert sapin. Et si on est conquises par cette couleur sur la femme de William, parce que d'une part il met sa royale silhouette en valeur, et que d'autre son teint semble nous crier ''coucou, j'ai la peau d'un royal baby'', veuillez tout de même noter mesdemoiselles que nous sommes inégales face à la nature et qu'une telle couleur aura vite fait de nous transformer en une (très) pâle copie de Kate à qui tout semble réussir, une fois de plus !

Crédit : UK POOL
À lire aussi
Kate Middleton chic en robe Jaeger à Greenwich
À lire aussi
Kate Middleton en Stella McCartney aux Jeux du Commonwealth 2014
À lire aussi
Kate Middleton en robe fourreau rose à Londres le 1er juillet
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton en vert pour le départ du Tour de France le 5 juillet
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible