S'inscrire
tracking
Kate Middleton enceinte

Kate Middleton enceinte avec la Reine Elizabeth en Malene Birger

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Middleton enceinte s'est rendue à la cérémonie des 150 ans du métro londonien le 20 mars 2013 en compagnie de la Reine Elizabeth. Une occasion pour Kate Middleton enceinte de se mettre sur son 31, en Malene Birger. Décryptage

Kate Middleton enceinte et la Reine Elizabeth se sont rendues à la cérémonie des 150 ans du métro londonien le 20 mars 2013. Alors que Kate Middleton enceinte sortait le col claudine le 19 mars avec le Prince William, la Duchess Of Cambridge se met cette fois-ci sur son 31. Pour plaire à la Reine Elizabeth, Kate Middleton enceinte a enfilé un manteau bleu pétrole brodé signé Malene Birger. Juchée sur une paire d'escarpins, Kate Middleton enceinte couvre sa tête d'un fameux bibi. Le style british de Kate fait encore des ravages.

Pour se rendre à la cérémonie des 150 ans du métro londonien le 20 mars 2013, Kate Middleton enceinte était accompagnée de la Reine Elizabeth. Une occasion pour Kate Middleton de se mettre sur son 31. Pas question de se servir de sa grossesse pour se laisser aller, Kate Middleton est divine quoi qu'il arrive comme avec le Prince William pour la Saint Patrick. On craque pour son joli manteau brodé Malene Birger qui donne du chien à sa tenue. Et vous les filles, que pensez-vous du look de Kate Middleton avec la Reine Elizabeth le 20 mars 2013 à Londres ?

Crédit : kate middleton enceinte reine elizabeth photos look malene birger tenue video
À lire aussi
Kate Middleton enceinte avec le Prince William sort le col claudine le 19 mars
À lire aussi
Kate Middleton enceinte est divine avec le Prince William pour la Saint Patrick
À lire aussi
Kate Middleton enceinte recycle son manteau Hobbs le 5 mars 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton enceinte avec la Reine Elizabeth en Malene Birger
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible