S'inscrire
tracking
Kate Middleton enceinte

Kate Middleton enceinte avec le Prince William mise sur le bordeaux le 11 janvier 2013

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Middleton et le Prince William se sont rendus à la National Portrait Gallery à Londres le 11 janvier 2013. Une occasion pour Kate Middleton enceinte, de miser sur le bordeaux, la it couleur de la saison

Kate Middleton enceinte s'est rendue à la National Portrait Gallery à Londres le 11 janvier 2013 en compagnie du Prince William, son mari. Le portrait officiel de Kate Middleton y a été dévoilé. Kate Middleton enceinte, qui fêtait dernièrement ses 31 ans, a misé pour l'occasion sur la it-couleur de la saison : le bordeaux. Un look toujours aussi chic pour Kate Middleton enceinte qui opte pour une robe féminine et élégante. Du bordeaux donc, que Kate Middleton associe avec du noir. Pour sa tenue du 11 janvier 2013, Kate Middleton enceinte opte pour la règle des deux couleurs.

Le 11 janvier 2013, Kate Middleton enceinte et le Prince William se sont rendus à la National Portrait Gallery à Londres. Une occasion pour Kate Middleton enceinte de miser sur la it-couleur de l'hiver 2013 : le bordeaux. Le 25 décembre Kate Middleton enceinte avec le Prince William optait déjà pour cette teinte qui lui va à merveille. On aime la forme de sa robe, simple et féminine qui sublime la beauté de la Duchesse of Cambridge. Et vous les filles, que pensez-vous du look de Kate Middleton le 11 janvier 2013 ?

À lire aussi
Kate Middleton enceinte avec le Prince William et son look le 25 décembre
À lire aussi
Kate Middleton enceinte fête ses 31 ans, retour sur ses meilleurs looks
À lire aussi
Kate Middleton et ses low boots Aquatalia by Marvin K à shopper
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton enceinte avec le Prince William mise sur le bordeaux le 11 janvier 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible