S'inscrire
tracking
Kate Middleton enceinte

Kate Middleton enceinte avec le Prince William sort le col claudine le 19 mars

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Middleton enceinte s'est rendue dans un centre pour enfants avec le Prince William le 19 mars 2013. En véritable icône fashion, Kate Middleton enceinte dégaine le col claudine et opte pour un look preppy

Le 19 mars 2013, Kate Middleton enceinte et le Prince William se sont rendus en visite officielle dans un centre pour enfants. Après avoir sorti son look vert avec le Prince William pour la Saint Patrick, Kate Middleton enceinte dégaine cette fois-ci le col claudine. La future maman mise sur un look smart et preppy avec un manteau écru à col claudine. Un look tendance et chic dans lequel on se verrait bien pour le printemps 2013. Icône de mode avertie, la Duchess Of Cambridge nous montre encore un look zéro défaut.

Kate Middleton enceinte opte pour une tenue black & white le 19 mars 2013 avec le Prince William. On craque pour son joli manteau à col claudine qui vient égayer sa tenue. Toujours ultra lookée comme au Cheltenham Festival avec le Prince William, Kate Middleton enceinte n'hésite pas à prendre des risques en optant pour des pièces un peu plus originales. Kate Middleton nous prouve que le col claudine a encore de beaux jours devant lui. Et vous les filles, il vous tente le look de Kate Middleton enceinte le 19 mars 2013 avec le Prince William ?

À lire aussi
Kate Middleton enceinte est divine avec le Prince William pour la Saint Patrick
À lire aussi
Kate Middleton enceinte avec la Reine Elizabeth en Malene Birger
À lire aussi
Kate Middleton enceinte recycle son manteau Hobbs le 5 mars 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton enceinte avec le Prince William sort le col claudine le 19 mars
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible