S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton enceinte, ce qu'en pense les filles de la rédac'

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Kate Middleton enceinte, voilà une news qui fait causer dans les chaumières, mais aussi au sein de la rédaction de melty.fr. Nous sommes donc parties à la rencontre de nos collaboratrices pour savoir ce qu'elles pensaient de Kate Middleton enceinte

Kate Middleton est enceinte et n'a jamais autant fait parler d'elle. En même temps depuis le temps qu'on attendait de voir la princesse enceinte, il était certain que son futur bébé avec le Prince William allait faire parler de lui. C'est simple, tout le monde ne parle plus que de ça, surtout les filles. Il ne se passe pas une seule pause à melty sans que quelqu'un ne prononce les mots "Kate Middleton enceinte". Aussi, pour alimenter nos conversation, la rédaction de meltyFashion est partie faire un tour de la rédac' pour savoir ce que pensait globalement les filles de la grossesse de Kate Middleton. Comme vous pouvez vous en douter, les réponses ont été nombreuses et diverses. Il y a celles qui se fichent de la grossesse de Kate Middleton comme de leur première chemise, et les autres qui se sentent impliquées comme s'il s'agissait de leur famille. La rédaction vous propose donc de découvrir un condensé des remarques des filles de la rédac' sur la news de la semaine : Kate Middleton est enceinte.

En interrogeant les filles de la rédaction de melty.fr sur la grossesse de Kate Middleton qu'elle a extrêmement bien caché, la plupart d'entres elles se sont prêtées au jeu. "Bonne nouvelle, on a hâte de savoir s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon" s'enthousiasme la rédaction de Fan2. "Ils sont en retard, mais leur bébé sera surement très beau", surenchèrent-elles. Mais les filles de la rédaction de Fan2 ne sont pas les plus bavardes quant à la grossesse de Kate Middleton. De loin, celle qui semble le plus impliqué est la Directrice des rédactions, Pascale Erblon "Il va être un super champion de pilâtes" commence-t-elle en rigolant avant de poursuivre plus sérieusement : "L'arrivée d'un enfant, c'est toujours merveilleux. Kate Middleton va vivre le moment le plus heureux de sa vie, malgré les complications de sa grossesse. D'ailleurs toutes la rédaction de melty.fr la félicite et encourage Kate Middleton pour la suite". De jolis mots pour un heureux évènement que se devait de commenter notre rédacteur adjoint le plus sarcastique mais aussi le plus drôle, Sylvain Michaud : "Non seulement Kate Middleton va pouvoir manger, mais elle va enfin pouvoir savoir ce que ça fait d'avoir des gros seins". C'est sur cette remarque aussi subtile qu'élégante que la rédaction vous invite à redécouvrir les premières images officielles de Kate Middleton enceinte avant de nous laisser votre commentaire. Et vous, qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
Kate Middleton est enceinte, restera-t-elle aussi mode ?
À lire aussi
Kate Middleton, enceinte, retour sur ses looks de l'année 2012
À lire aussi
Kate Middleton influence Buckingham Palace, un défilé de mode en 2013 ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton enceinte, ce qu'en pense les filles de la rédac'
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible