S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton enceinte : Comment va s'appeler le royal baby ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A peine la bonne nouvelle annoncée que les paris sont déjà lancés. Trois prénoms figurent déjà en haut de la liste. Découvrez-les !

Personne n'est pas à côté de cette incroyable news : Kate Middleton est enceinte de son troisième enfant. Confirmé par le Kensington Palace, l'heureux événement a fait le tour du monde. Les fans du couple princier sont très excités à l'idée de découvrir le sexe du bébé. Ainsi, quand on parle de pronostics sur le prénom de ce dernier, c'est tout à fait normal ! Et pour cause, les Anglais sont déjà entrain de parier. Les bookmakers sont plus qu'au taquet et plusieurs prénoms sortent du lot... Comment s'appellera la petite soeur ou le petit frère de Charlotte et George ? Ce n'est qu'une question de temps ;) 

Si c'est une fille...

Bien avant la grossesse de Kate Middleton, les Anglais ont toujours rêvé du prénom Diana en hommage à Lady Di. Maintenant que les paris sont lancés, les bookmakers ne jurent que par Alice et Victoria. C’est fort possible car ces prénoms restent dans la tradition ! Si Alice fait référence à la mère du Prince Philip (le mari de la Reine), Victoria rend hommage à l’une des Reines d’Angleterre. N’oublions pas également le prénom Alexandra qui est mis en avant sur le site de paris Ladbroke’s.

Si c'est un garçon...

Si le bébé royal serait un garçon, il pourrait bien s’appeler Arthur ou Henry. Encore deux prénoms typiquement anglais ;) Alors qu’Arthur est le deuxième prénom du Prince William, Henry a tout du prénom royal. On ne compte d’ailleurs plus le nombre de Rois qui s’appelaient ainsi ! Notons aussi que le prénom Frederick est bien placé sur le site de paris Paddy Power.

Bien évidemment, tous ces pronostics sont à prendre avec des pincettes même si les bookmakers ne se trompent que très rarement dans ce domaine. Kate Middleton et le Prince William pourraient aussi nous surprendre et changer leurs habitudes. Affaire donc à suivre ;) 

À lire aussi
Ces couples de stars qui ne doivent pas se séparer sous peine de briser nos coeurs
À lire aussi
Kate Middleton est enceinte de son troisième enfant
À lire aussi
Voici l'incroyable liste des interdictions imposées par la reine à Kate Middleton
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton enceinte : Comment va s'appeler le royal baby ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible