S'inscrire
tracking
Kate Middleton enceinte

Kate Middleton enceinte en bikini dans Chi Italie, pour ou contre ?

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Middleton enceinte, en bikini et en couverture de Chi, un magazine italien. C'est la news du jour. Seulement voilà, n'en a-t-on pas marre de voir la vie privée de la princesse étalée sur la Une de la presse people ?

Quelques mois après le scandale de Kate Middleton nue en couverture de Closer magazine, la Duchesse de York est une nouvelle fois la cible des tabloïds. Cette fois, c'est le magazine people italien Chi qui propose à ses lecteurs de découvrir le ventre grossissant de Kate. Les clichés ont été capturé alors que Kate Middleton et le Prince William séjournaient sur l’île Moustique, pour célébrer l'anniversaire de la mère de Kate. Une peu avant la publication des photos de Kate Middleton enceinte en maillot de bain, la famille royale britannique avait exprimé sa déception "Nous sommes déçus que des photographies du duc et de la duchesse lors de vacances privées semblent sur le point d'être publiées à l'étranger, Il s'agit d'une violation de la vie privée du couple". Et on les comprend, car la grossesse de Kate ne devrait pas être affichée de la sorte. On a beau être mondialement connue, la maternité reste quelque chose de privé et de familial, qu'il n'est pas plaisant de voir en couverture des tabloïds étrangers.

"Le ventre grossit", c'est ce qu'annonce la couverture de Chi, le magazine italien ayant publié des photos de Kate Middleton enceinte et en bikini. Alors oui, on aime notre Kate Middleton, et on adore décrypter ses looks lorsque celle-ci en représentation officielle. Mais il y a une différence entre commenter les tenues de Kate Middleton sur la BBC et se la jouer "voyeuriste" en publiant des photos privées de la jeune princesse enceinte en bikini en une d'un magazine people. La rédaction de meltyFashion est totalement contre cette parution et laisse sa curiosité de côté, pour respecter, rien qu'un peu, la vie privée de Kate Middleton. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Crédit : kate middleton chi magazine bikini maillot de bain enceinte ventre
À lire aussi
Kate Middleton enceinte recycle son manteau Hobbs le 5 mars 2013
À lire aussi
Kate Middleton enceinte avec le Prince William mise sur le beige le 2 mars
À lire aussi
Kate Middleton enceinte achète ses fringues de maternité chez Gap
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton enceinte en bikini dans Chi Italie, pour ou contre ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible