S'inscrire
tracking
Kate Middleton enceinte

Kate Middleton enceinte en TopShop, nous aussi on veut une robe à pois

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Middleton enceinte a encore mis la sphère fashion en émoi en arborant une robe à pois de chez TopShop pour visiter les studios Harry Potter. Comme Kate Middleton, nous aussi, on veut notre robe à pois TopShop pour l'été 2013

Kate Middleton enceinte a une fois de plus secouer toute la sphère fashion. Le style de Kate Middleton enceinte fait des ravages chez les fashionistas. La raison : l'arrivée de Kate Middleton enceinte avec le Prince William chez Harry Potter en TopShop. Alors forcément, quelques heures après son apparition la robe à pois TopShop de Kate Middleton était sold out ! Mais parce nous aussi, on admire les looks de la princesse, on veut notre robe à pois pour flâner cet été. Heureusement pour nous et pour vous, l'imprimé pois est présent sur de nombreuses pièces de la griffe anglaise. Facile donc de se dénicher une robe à pois TopShop comme Kate Middleton.

Pour le printemps-été 2013, on copie la robe TopShop de Kate Middleton, élue dernièrement femme la plus belle de l'année. Parmi notre sélection, une petite robe bleue ciel en denim, sans manche qui se mariera à la perfection avec des derbies, ou encore une robe tube imprimée de gros pois à porter avec des talons pour nos soirées d'été. De quoi se faire des looks so british façon Kate Middleton. Et vous les filles, l'imprimé pois chez TopShop, ça vous tente ?

Crédit : Getty
À lire aussi
Kate Middleton enceinte x Harry Potter, le coup de coeur geekette du jour
À lire aussi
Kate Middleton enceinte se la joue babydoll le 24 avril à Londres
À lire aussi
Kate Middleton enceinte casual chic en virée shopping le 29 avril 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton enceinte en TopShop, nous aussi on veut une robe à pois
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible