S'inscrire
tracking
Weekly Fashion

Kate Middleton enceinte et les mannequins Pirelli 2013, Weekly Fashion

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Middleton fait le buzz. Elle et sa récente grossesse affolent la planète mode tandis que le calendrier Pirelli 2013 dévoile ses Top Models sexy. Le point commun entre Kate Middleton et les filles du Pirelli 2013 ? La réponse dans notre Weekly Fashion

Kate Middleton est enceinte, telle est la nouvelle la plus importante en cette fin d’année 2012, selon les tabloïds du monde entier. Les fashionistas et autres modeuses, dont meltyFashion fait partie, se demandent alors si Kate Middleton enceinte restera aussi mode qu’elle ne l’était avant. C'est plutôt mal parti car la pauvre choupinette, Kate Middleton, a eu des nausées et des vomissements sévères qui l’ont amenée à un repos forcé sous haute surveillance. L’occasion toutefois, pour vous et nous de revoir sa sœur. Naturellement, Pippa Middleton a rendu visite à Kate et nous a, une fois encore, prouvé son sens du style. A sa sortie de l’Hôpital, Kate Middleton enceinte est chic aux côtés du Prince William. Nous voilà donc rassurés sur l’état de santé de Kate et ses tenues. Ah, la maternité, c’est un peu la tendance du moment. Et , ce n’est pas le photographe Stece Mc Curry qui dira le contraire. Celui qui a shooté le calendrier Pirelli 2013 a voulu des Top Models sexy mais surtout naturelles !

Par conséquent, désolés messieurs, mais les Top Models qui prennent la pose dans l’édition 2013 du calendrier Pirelli sont plus habillées qu’à l’accoutumé. Un désir de beauté authentique qui vaut à Adriana Lima enceinte dans ce Calendrier Pirelli 2013 d’en être la star. La Top Model, alors enceinte, démontre que ventre rond peut rimer avec sensualité et clichés sexy. meltyFashion salue l’audace de Pirelli en acceptant que les filles de son calendrier 2013 soient moins dénudées que les années précédentes. Soyons fous et pourquoi ne pas rêver de voir, un jour, Kate Middleton prendre la pose de façon aussi sensuelle que les sexy Top Models Pirelli ou toutes ces stars qui ont, un jour posées nues, avec leurs ventres de femmes enceintes ? Pas sûr que la Reine Mère donne son approbation, et vous ?

Kate Middleton enceinte : doit-on s'inquiéter pour son style ?

Un calendrier Pirelli 2013 au naturel

À lire aussi
De Kristen Stewart en couple aux nouvelles sneakers Isabel Marant, le weekly fashion
À lire aussi
Miss France 2013 et Rihanna, les 2 fashionistas dans le Weekly Fashion
À lire aussi
Florence Foresti, Carla Bruni et Mademoiselle Agnès, le weekly fashion
À lire aussi
Nina Dobrev, Beyoncé ou Rihanna, le Noël mode des stars en weekly fashion
À lire aussi
Du défilé Victoria's Secret à Star Wars, le weekly fashion
À lire aussi
Kim Kardashian enceinte et tattoos de stars, le weekly fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton enceinte et les mannequins Pirelli 2013, Weekly Fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible