S'inscrire
Kate Middleton

Kate Middleton enceinte et sauvage le 13 juin 2013

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Malgré ce que l'on pouvait penser, Kate Middleton n'est pas à l'abri du fashion faux-pas. Preuve en image, avec ces clichés de Kate Middleton en visite à Southampton le 13 juin 2013

À quelques semaines de l'accouchement, Kate Middleton continue de sillonner le pays avec le reste de la famille royale. Courageuse et motivée, Kate Middleton avait bien dit qu'elle ne prendrait que quelques semaines de repos qu'après la naissance de son fils. Une nouvelle qui nous avait rassuré puisque le look de Kate Middleton est l'un des plus suivis de la planète. Seulement voilà, en neuf mois de grossesse, il fallait bien s'attendre à quelques dérapages. Et si jusqu’à présent, le look de Kate Middleton était irréprochable, aujourd'hui la Duchesse de York commet son premier fashion faux-pas. À l'occasion d'une visite à Southampton en Angleterre, Kate Middleton a sorti une robe mi-saison à motifs. Des motifs, qui de loin ressemble à des imprimés animaliers, mais qui de prêt, ne sont rien d'autres que des tâches noires. Jusque-là, vous dite-vous, rien de bien grave. Mais le problème réside dans la coupe de la robe. Si jusqu'à présent, Kate Middleton avait affiché une ligne fine malgré sa grossesse, la coupe droite et l'encolure ras-du-cou mettent en avant les nouvelles courbes de la princesse.

Bien sûr , prendre du poids lorsqu'on est enceinte est une chose plus que courante, mais les filles comme Kate Middleton ont toujours rivalisé d'idées pour camoufler les quelques kilos en trop. Avec sa robe tachetée, Kate Middleton ne risque pas de faire un carton comme avec sa robe Asos. La coupe lui affiche un visage boudiné et font paraître ses bras plus gros qu'ils ne le sont. C'est d'ailleurs sans compter le bibi de Kate Middleton qui n'accentue que plus encore ses minuscules défauts. Mais puisque jusqu'à présent, la princesse a fait un parcours quasi sans-faute, la rédaction de meltyFashion laisse passer. Il faudra simplement faire attention à ce que cela ne devienne pas une habitude. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Première erreur mode pour Kate !
Kate n'est pas à son avantage
Malgré son fashion faux-pas, Kate fait tout pour rester élégante
Elle a déjà fait mieux
Dommage...
À lire aussi
Kate Middleton, Max Mara donne son nom à un manteau
À lire aussi
Kate Middleton, l'icône beauté la plus influente du Royaume-Uni
À lire aussi
Kate Middleton pas assez sexy pour Roberto Cavalli
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton enceinte et sauvage le 13 juin 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible