S'inscrire
tracking
Kate Middleton enceinte

Kate Middleton enceinte fête ses 31 ans, retour sur ses meilleurs looks

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Middleton est à l'honneur aujourd'hui. En effet, la belle duchesse fête ses 31 ans. La rédaction revient sur les meilleurs looks de Kate Middleton pendant sa 30ème année. Focus

Quelle meilleur façon de rentrer dans sa 31èeme si ce n'est en attendant un heureux évènement ? Kate Middelton est enceinte et fête son anniversaire aujourd'hui, le 9 janvier 2013. Mariée au meilleur parti du Royaume-Uni, Kate Middleton n'aurait pas pu imaginer le bonheur qui l'attendait il y a quelques années. De plus, Kate est aimée de toute l’Angleterre pour son sourire et pour style mode merveilleusement chic. Du coup, pour fêter les 31 ans de Kate Middleton, la rédaction de meltyFashion décide de revenir sur la 30ème année de la duchesse et de vous faire découvrir, ou redécouvrir, ses meilleurs looks tout au long de l'année 2012. Le style de Kate Middleton reste constant. Ses pièce favorites ? La robe fuseau et la robe patineuse. Des coupes simples, mais ultra élégantes, qui démarquent la princesse de toute les autres icônes de mode du moment. Eh oui ! N'est pas duchesse qui veut !

La robe fuseau est parfaite pour Kate Middleton qui se donne ainsi l'occasion de mettre en avant sa taille fine et parfaitement musclée. Et quand Kate est en vacances ou en déplacement avec son Prince William, c'est la robe patineuse qui devient star de sa garde-robe. Un peu plus vaporeuse et "casual", Kate Middleton arrive toujours à trouver la juste longueur entre trop et pas assez. Ceci dit, cela ne l'empêche pas de porter élégamment la robe longue lorsqu'elle doit arpenter les tapis rouges... Même si cela n'arrive pas tous les jours, Kate Middleton nous surprend toujours par ses choix minimalistes et délicieusement mode. Joyeux Anniversaire Katy !

À lire aussi
Kate Middleton enceinte avec le Prince William mise sur le bordeaux le 11 janvier 2013
À lire aussi
Kate Middleton enceinte avec le Prince William et son look le 25 décembre
À lire aussi
Kate Middleton et ses low boots Aquatalia by Marvin K à shopper
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton enceinte fête ses 31 ans, retour sur ses meilleurs looks
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible