S'inscrire
tracking
Kate Middleton enceinte

Kate Middleton enceinte, sa robe ASOS cartonne

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La robe ASOS bleu marine que Kate Middleton enceinte portait le 9 juin 2013 a fait fureur. De nombreuses femmes enceintes se sont rendues sur le site ASOS pour commander la même. Kate transforme en or tout ce qu’elle porte !

Kate Middleton est devenue une icône mode en Angleterre (et dans le reste du monde). Mais le plus dur était de le rester tout en étant enceinte. La Duchesse de Cambridge a réussi à merveille ce pari, puisque tous ses looks sont chics, tendances et pratiques lorsque l’on attend un bébé. Le 9 juin 2013, Kate Middleton enceinte en robe ASOS a fait fureur ! A un mois de son accouchement, la jeune femme a jeté son dévolu sur une robe en jersey bleu marine très simple, trouver chez une de nos marques préférées de prêt-à-porter, ASOS. Selon The Telegraph, après l’apparition de Kate Middleton enceinte dans cette robe, des milliers de femmes se sont empressées de commander le même modèle sur le site de vente en ligne ASOS.com. Heureusement, la robe n’est pas totalement sold-out puisqu’il y a beaucoup moins de femmes enceintes que de femmes non-enceintes. Toutefois, on imagine bien que certaines se la sont procurée quand même. La robe a même été soldée sur le site ASOS, passant de 42,43$ à 29,70$. Afin d’écouler le stock une bonne fois pour toute ?

Si le look de Kate Middleton ne change pas (voire s’améliore depuis qu’elle est enceinte), on espère qu’il sera toujours aussi parfait lorsqu’elle sera enfin maman ! Toutefois, que les marques se tiennent prêtes, puisque ce n’est pas la première fois que Kate Middleton affole la mode. Sa robe de fiançailles avait déjà posé problème aux designers, très vite en rupture de stock, la marque Issa n’avait pas pu gérer une hausse si soudaine de la demande.

À lire aussi
Kate Middleton enceinte en robe Asos le 9 juin 2013
À lire aussi
Kate Middleton enceinte avec le Prince William en nude pour les 60 ans du couronnement
À lire aussi
Kate Middleton enceinte en look poudré le 14 juin 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton enceinte, sa robe ASOS cartonne
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible