S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton est enceinte, restera-t-elle aussi mode ?

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Middleton est enceinte. Une très bonne nouvelle pour la famille royale mais aussi pour le Prince William qui s’apprête à devenir papa. Mais une question nous turlupine, Kate Middleton enceinte restera-t-elle aussi mode ?

C'est officiel, Kate Middleton est enceinte du Prince William. La rumeur courait déjà depuis quelque temps au sujet d'une possible grossesse. Aujourd'hui, l'AFP et le service de presse de la famille royale confirment que Kate Middleton est bel et bien enceinte. Une nouvelle que l'on avait vu venir, car certains proches du couple royal auraient confié aux médias anglais que le couple attendait le début du mois de décembre pour officialiser la nouvelle. Cela veut aussi dire que Kate Middleton cachait son petit ventre sous sa tenue 70's Mulberry il y a quelques jours. Nous comprenons donc mieux pourquoi la princesse avait troqué ses robes droites et moulantes pour miser sur des tenues un peu plus "larges". Mais alors, qu'adviendra-t-il du style de Kate Middleton. Copiée par les plus grandes stars de la mode et par les fanatiques anglaises, arrivera-t-elle toujours à nous inspirer malgré sa grossesse. Espérons que Kate Middleton enceinte ne ressemblera pas à Khloé Kardashian pendant qu'elle attendait son deuxième enfant. Même s'il faut que la princesse se nourrisse et revoit sa manière de s'habiller, espérons qu'elle le fasse avec style.

Les marques de vêtements de grossesses font un véritable boom ces dernières années et il est certain que quelques créateurs pourront ajuster les tenues de Kate Middleton à ses nouvelles formes. Aussi, nous attendons de Kate Middleton, enfin enceinte, qu'elle arbore un look irréprochable. Nous savons que la princesse en est capable. En plus, Kate Middleton sera enceinte au début de l'été. C'est à ce moment que nous l’attendrons au tournant. Être enceinte au mois de juin tout en restant stylé, voilà une tâche des plus difficile. Nous saurons alors si Kate Middleton est bien la modeuse et l'icône de mode qu'elle prêtant être. En attendant, toutes nos félicitations au jeune couple princier qui a réussi à égayer ce lundi bien nuageux. Et vous, pensez-vous que Kate Middleton enceinte restera à la pointe de la mode ?

À lire aussi
Kate Middleton enceinte, ce qu'en pense les filles de la rédac'
À lire aussi
Kate Middleton, enceinte, retour sur ses looks de l'année 2012
À lire aussi
Kate Middleton se met à la photographie, découvrez son book
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton est enceinte, restera-t-elle aussi mode ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible