S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton est ton héroïne ? Voila 5 commandements à suivre pour lui ressembler

Publié par
marine Pineau
, le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Kate Middleton est notre héroïne à toutes - et pas seulement parce qu'elle a réussi à avoir le prince charmant. Mais du coup, que faire pour lui ressembler ? 

Kate Middleton, c'est le genre de fille qui pourrait nous inspirer un bouquin entier. Clairement, elle a vécu le conte de fée moderne qui nous prouve à toutes que même si les Princes Disney étaient un peu flippants, tous les mecs ne le sont pas. Alors évidemment, on n'aura jamais sa vie. On pourrait essayer mais avec le recul, pas sûr que le protocole serait supportable. Par contre, à défaut de prendre le thé avec la reine dans ses robes, on peut essayer (on dit bien "essayer") de s'en inspirer. N'est peut-être pas Kate Middleton qui veut mais eh, qui ne tente rien n'a rien. 

#1. Maîtriser la diplomatie 

Vous êtes du genre à ne pas avoir de filtre ? A ne pas réfléchir avant de parler et surtout, surtout, vous êtes le genre qui n'hésitera pas à dire à cette fille qui vous gave que vous prenez sur vous pour ne pas la coller au mur ? Si vous vous reconnaissez, c'est que vous n'êtes absolument pas diplomate. Et s'il y a une personne au monde qui sait prendre sur elle, c'est bien Kate Middleton. Entre les médias et l'opinion (pas toujours tendre) du monde entier, il y a de quoi faire. Alors le mieux à faire, c'est d'apprendre à respirer un bon coup avant de répondre et d'essayer de rester calme. Ce n'est pas simple et ça demande beaucoup de self-control mais ça s'apprend. 

#2. Se coller un sourire sur le visage 

ll y a des jours où sourire nous coûte. Non vraiment, ça nous coûte. Pourtant, il paraît que sourire même quand on voudrait tuer tout le monde peut nous rendre heureuses et positives. Visiblement, ça fonctionne : il suffit de voir Kate Middleton à l'oeuvre. Alors même quand vous vous sentez prête à faire la guerre au monde entier, rappelez-vous que Kate sourit tout le temps et que c'est (en partie) pour çà que tout le monde l'aime. Allez, on essaie : Cheese !

#3. Rester gentille (au maximum) 

Attention, ne soyez pas non plus trop gentille. L'idée, ce n'est pas que tout le monde vous prenne pour la poire qui ne sait pas dire non parce qu'en réalité, on sait qu'il y a une vraie badass qui sommeille en vous. Non, l'idée, ce serait plutôt de jouer avec vos neveux même si leur vomi vous dégoûte ou alors, de faire des efforts parce que vous en avez envie. Si Kate Middleton a pu jouer avec une marionnette, vous le pouvez aussi. 

#4. Avoir de la classe, toujours 

Danser en public, poser avec un bandeau bleu électrique sur la tête... toutes ces choses, Kate Middleton les fait en restant classe. Et ça, on ne le comprendra jamais vraiment. Si nous, on se pointait au bureau avec un truc pareil, on nous demanderait pourquoi est-ce qu'on s'est déguisées. Et encore, on ne vous parle pas de la danse. Mais quand on assume pleinement et quand on regarde droit devant en souriant, ça passe. Tout est dans l'attitude

#5. Apprendre la patience 

Vous savez ce qu'on dit : La patience est une vertu. Et clairement, pour une majorité d'en nous, ce n'est pas non plus un domaine d'excellence. Il n'y a qu'à voir la frustration que l'on a toutes ressenti après avoir fini la deuxième saison de Stranger Things. Attendre la suite, attendre et toujours attendre, on ne sait pas faire. Même faire la queue à la caisse peut nous ruiner une journée ! Kate Middleton, elle, a su faire preuve de patience. On vous le rappelle, elle a quand même attendu le prince un petit moment avant qu'il ne se décide à la demander en mariage. Elle aurait pu passer à autre chose, elle aurait pu choisir quelqu'un d'autre et lui dire de garder la couronne. Eh bien, non ! Kate a fait preuve de patience et ça a payé. 

Avec le recul, on n'aimerait pas être Kate Middleton : quand on voit la liste des interdictions imposées par la reine, on aurait presque envie de se pendre. Mais franchement, si on pouvait en prendre le meilleur, on ne dirait pas non. 

À lire aussi
Voici l'incroyable liste des interdictions imposées par la reine à Kate Middleton
À lire aussi
Tu n'es pas prête à encaisser cette révélation sur le mariage de Kate & William
À lire aussi
Kate Middleton enceinte : Comment va s'appeler le royal baby ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton est ton héroïne ? Voila 5 commandements à suivre pour lui ressembler
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible