S'inscrire
tracking
Accouchement de Kate Middleton

Kate Middleton et William avec leur fils le Royal Baby en photo le 23 juillet en robe Jenny Packham

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Première sortie publique pour le Royal Baby ! Ce 23 juillet 2013 à Kensington Palace, Kate Middleton et le Prince William nous ont présenté le nouveau-né le plus attendu de l’année. Pour l’occasion, Kate Middleton se drape dans une robe bleue Jenny Packham très innocente

Fin de suspens pour le peuple britannique et le reste du monde. Ce 23 juillet 2013, les portes de Kensington Palace se sont enfin ouvertes sur Kate Middleton, le Prince William et le nouveau-né le plus attendu de l’année. Après des semaines d’attente, Kate Middleton accompagnée du Prince William nous présente son fils, le Royal Baby futur héritier du trône. Et pour sa première sortie en tant que maman, Kate Middleton avec le royal baby à Londres mise sur un look candide et innocent en bleu. En effet Kate Middleton ce 23 juillet 2013 a enfilé une robe bleue à pois blancs signée Jenny Packham histoire de nous rappeler le sexe de l’enfant dont le nom nous est toujours inconnu. Alors qu’elle garde encore ses formes de grossesse notamment son ventre, Kate Middleton choisit une coupe qui met en valeur ce dernier et sa taille. On aime ce premier look de Kate Middleton post-grossesse.

Elle choisit une robe longueur genoux et à manches courtes pour contrer la canicule aussi présente en Angleterre. Elle complète son look de jeune maman par une paire de talons nude et son alliance.Très souriante et radieuse ce 23 juillet, Kate Middleton adopte son légendaire brushing structuré. Elle allège son visage et ne porte qu’une fine couche de blush rose. Aussi on remarque que pour leur première sortie en temps que jeunes parents, Kate et William s’accordent dans leur tenue vestimentaire puisque le Prince William portait une chemise bleue. Même si l’apparition de Kate Middleton et son bébé fut brève, on parie déjà que la belle sera une maman au style raffiné. Et on tire notre chapeau à Kate Middleton impéccablement coiffée après son accouchement !

Crédit : YouTube
À lire aussi
Kate Middleton accouche de son fils le Royal Baby, un look pour sortir de la maternité
À lire aussi
Kate Middleton avec le Royal Baby pour faire Kensington / Bucklebury en lunettes de soleil Givenchy
À lire aussi
Kate Middleton avec son fils et le Prince William, son beauty-look à shopper
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton et William avec leur fils le Royal Baby en photo le 23 juillet en robe Jenny Packham
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible