Kate Middleton & le prince William sont prêts pour un troisième enfant, et nous aussi !

par

Bientôt un nouveau royal baby en route ? Kate Middleton a donné un indice en évoquant une troisième grossesse lors d'un voyage officiel !

1, 2... et 3 ? Les fans du couple princier l'attendaient avec impatience ce troisième royal baby. Alors que Kate, William et leurs deux enfants étaient à Varsovie dans le cadre de leur tournée officielle, la duchesse de Cambridge a laissé échapper une phrase qui n'est pas passée inaperçue. Lors d'un bain de foule, des admirateurs ont offert des accessoires pour bébé aux jeunes parents. Catherine se serait retournée vers son mari et lui aurait lancé en riant : "Il va falloir qu'on ait d'autres enfants". Une phrase qui n'a manqué de faire réagir l'héritier.

Kate Middleton & le prince William sont prêts pour un troisième enfant, et nous aussi ! - photo

Les deux tourtereaux semblaient très complices à ce moment là. Un comportement qui laisse penser que Kate et William pourraient être déjà à l'oeuvre pour une troisième grossesse...  Ce qui n'est pas étonnant puisque le duc et la duchesse n'ont jamais caché leur souhait d'avoir une grande famille. Le prince George et la princesse Charlotte vont donc devoir se préparer à accueillir prochainement un petit frère ou une petite soeur. Soyons patientes ! En attendant, on pourra rêvasser devant le mariage d'Harry et Meghan Markle qui vient d'être confirmé par une amie du prince.

Source : Daily Star

2 commentaires
  • Signaler
    He ben... Pour préserver le corps de la Princesse, j'espère qu'ils utiliseront un tire-lait lol =) Moi j'ai trouvé le mien ici : www.mon-tirelait.inf o
  • Signaler
    third royal baby ^^