S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton et son look marin le 10 avril en Nouvelle-Zélande

Publié par
Marine Corviole
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On continue de suivre notre chère princesse dans son voyage d'Etat en Nouvelle-Zélande : pour sa dernière aventure, Kate Middleton et son look marin, tentaient de régner sur l'océan

Suivi avec toute l'attention de nombreux journalistes et photographes depuis le début de ce nouveau déplacement diplomatique, le couple princier continue de nous faire vivre à distance leur voyage en Nouvelle-Zélande. A peine avait-elle posé l'escarpin en dehors de l'avion, Kate Middleton et son look rouge chic, étaient au coeur de toutes les discussions jusqu'en Europe. Elégante et souriante, la popularité de la jolie brune est toujours aussi forte et ce, même à l'autre bout du monde. Même si elle n'en a pas vraiment besoin, la petite famille princière se doit de se présenter aux dirigeants des pays liés à la Grande-Bretagne dans une campagne de promotion diplomatique. Nouvelle activité pour découvrir la richesse de la Nouvelle-Zélande, la course de voiliers avec l'équipe de l'America's Cup. Mais même si la couronne est restée dans son coffre de velours, pas question pour la princesse de naviguer en jogging et baskets ! C'est donc dans une classique marinière, les Ray-Ban noires sur le nez et les chaussures bateau aux pieds, que Kate Middleton a pris le départ de la course face à son royal époux. Une fois le voilier amarré, c'est en blazer marine à boutons dorés et compensées assorties que notre princesse des mers nous offre une nouvelle version citadine de la très classique marinière.

Crédit : Getty
Crédit : GoffPhotos

En plus des nombreuses tenues élégantes et chic prévues à l'avance pour les différents évènements prévus lors de ce voyage diplomatique, la princesse a également emmené dans ses valises de quoi naviguer en toute facilité. Finie la garderie avec George en robe imprimée, Kate Middleton joue les aventurières de la mer tout en conservant l'élégance que lui incombe son statut. Même si l'on pensait la marinière enfouie au fond de notre placard de 2010, Kate Middleton lui redonne toutes ses lettres de noblesse en la portant dans le contexte parfait !

À lire aussi
Kate Middleton en robe imprimée en Nouvelle-Zélande
À lire aussi
Kate Middleton, sa robe blanche Lela Rose à Canberra
À lire aussi
Kate Middleton en Australie en robe imprimée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton et son look marin le 10 avril en Nouvelle-Zélande
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible