S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton et son look pastel Alexander McQueen en Australie

Publié par
Marine Corviole
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On ne change pas une équipe qui gagne dit-on couramment ! Et on ne se lasse pas de voir le résultat mode du duo Kate Middleton et la maison britannique Alexander McQueen et ce, jusqu'en Australie

Tout commence lors du couronnement de la duchesse de Cambridge alias Kate Middleton, lors de son mariage royal avec le prince William il y a bientôt trois ans. Après des mois de rumeurs et de suspicions, c'est finalement la talentueuse créatrice Sarah Burton de chez Alexander McQueen qui a créé ce qui est aujourd'hui une robe de mariée de légende. Après un tel premier succès, il était prévisible de voir notre chère princesse dans des tenues élégantes et féminines spécialement faites par la maison britannique ! Et jusque dans ses malles de voyage, la princesse emporte avec elle des ensembles faits sur mesure : après l'ensemble Alexander McQueen porté par Kate Middleton pour Pâques lors de la cérémonie à Sydney, c'est dans une nouvelle tenue pastel que nous la retrouvons en ce début de semaine. Pour ce troisième look sophistiqué, c'est en ensemble top décolleté et jupe fluide rose pastel que Kate a participé aux diverses activités de sa tournée australienne (un cours de DJ, une séance de skate, de vélo cross et de tags).

Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty

Même si nous avons pu la voir en Diane von Furstenberg avec une robe porte-feuille imprimée, Kate Middleton reste fidèle aux créations de la maison Alexander McQueen qui mettent sa fine silhouette en valeur. Ce nouvel ensemble pastel est féminin et élégant, tout en ayant une coupe moderne et épurée. Nul besoin de lourds accessoires, une paire d'escarpins nude (qui ne la quitte plus depuis le début de sa tournée), une minaudière et de fins bijoux viennent compléter cette tenue. Une fois de plus, c'est un duo mode gagnant signé Kate Middleton et Alexander McQueen !

À lire aussi
Kate Middleton, sa robe blanche Lela Rose à Canberra
À lire aussi
Kate Middleton en Australie en robe imprimée
À lire aussi
Kate Middleton solaire en robe jaune à Sydney le 16 avril
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton et son look pastel Alexander McQueen en Australie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible