S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton et son postérieur dévoilé en robe DVF, pourquoi cela choque-t-il ?

Publié par
Natacha Couvillers
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La Duchesse de Cambridge risque de voir son image de princesse quelque peu ternie par le magazine allemand "Bild" qui a pris des clichés de son postérieur lors de son voyage en Australie

Kate Middleton, en devenant la Duchesse de Cambridge, a dû s’habituer à la présence de paparazzi toujours plus envahissants. Son voyage avec le Prince Harry en Australie a été ultra médiatisé, on vous avait parlé de la robe imprimé Diane Von Furstenberg que Kate Middleton portait lors d’une visite royale. Il se trouve que c’est cette même robe qui est à l’origine de ce qui pourra bientôt être appelé "le scandale royal". Kate Middleton a été victime du vent australien et de la légèreté de sa robe Diane Von Furstenberg, qui ont dévoilé les fesses de la Duchesse au grand jour. Le respect de la nudité de Kate Middleton est donc en jeux dans cette affaire. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la famille royale doit faire face à ce genre de scandales, il y'a deux ans le magazine français Closer avait publié des photos topless de Kate Middleton. L’Angleterre est donc sous le choc, et s’insurge contre le plaisir vicieux de la presse étrangère qui cherche toujours à embarrasser la famille royale. Il faut croire que la presse allemande a réussi son pari.

Crédit : Bild/ugpix

La publication de ce cliché est donc à la fois choquant et honteux. Kate Middleton est-elle toujours la femme parfaite ? Quoi qu’il en soit, la photo en question n’est pas digne de représenter la Duchesse de Cambridge, qui est certainement trop parfaite aux yeux des paparazzi pour qu’ils ne la laissent pas tranquille. Cela étant dit, on doute que ce cliché remette en question tout le bien que l’on pense de Kate Middleton.

À lire aussi
Kate Middleton, son look chic à la garden party de Buckingham Palace
À lire aussi
Kate Middleton chic en robe Jaeger à Greenwich
À lire aussi
Kate Middleton, sa robe blanche Lela Rose à Canberra
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton et son postérieur dévoilé en robe DVF, pourquoi cela choque-t-il ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible