S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton et son total look rouge chic en Nouvelle-Zélande

Publié par
Marine Corviole
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour entamer une nouvelle tournée royale en Nouvelle-Zélande, Kate Middleton a choisi un total-look rouge particulièrement chic et de circonstances

Nous avons quitté Kate Middleton à la St. Patrick avec le Prince William le 17 mars dernier, et nous la retrouvons aujourd'hui à l'autre bout du monde. Suivant le calendrier chargé de la famille royale, la jeune princesse répond présente à chaque déplacement diplomatique, emmenant avec elle son petit prince George et sa garde robe chic de première dame. Si l'on devait définir le style de Kate, il nous faudrait impérativement évoquer la pièce incontournable de son dressing royal, le manteau. Qu'il ait une longueur genou ou mi-cuisse, qu'il soit vert, imprimé tartan ou immaculé, boutonné ou ceinturé, c'est bien simple, il assure un look élégant en toutes circonstances. C'est donc sans réelle surprise que nous retrouvons Kate Middleton dans un nouveau manteau long et ajusté, à double rangée de boutons dorés signé Catherine Walker. Mettant en valeur sa taille fine et allongeant sa silhouette élancée, l'épouse du prince William fait un sans faute pour cette rencontre au sommet. Niveau accessoires, un chapeau et des escarpins noirs viennent parfaire cette tenue de princesse.

Crédit : Andrew Parsons
Crédit : Andrew Parsons
Crédit : Alpha Photo Press Agency

A l'image de la photo de famille de Kate Middleton avec George et William dévoilée la semaine dernière, tout semble à la fois maîtrisé dans les moindres détails mais néanmoins vivant et relativement décontracté. Certes Kate présente une tenue impeccable, soignée et choisie avec minutie pour l'occasion (on se demande même s'il n'y aurait pas là un hommage à sa défunte belle-mère Diana), mais malgré un vent s'attaquant à son impeccable brushing, la belle reste souriante et se focalise davantage sur son jeune garçon que sur ses boucles. Une fois de plus, Kate Middleton sait se faire apprécier de tous, même jusqu'en Nouvelle-Zélande.

À lire aussi
Kate Middleton, sa robe blanche Lela Rose à Canberra
À lire aussi
Kate Middleton et son look marin le 10 avril en Nouvelle-Zélande
À lire aussi
Kate Middleton et son look pastel Alexander McQueen en Australie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton et son total look rouge chic en Nouvelle-Zélande
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible