S'inscrire
tracking
Buzz mode

Kate Middleton fait appel à l'avocat de John Galliano après l'histoire des photos topless

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour se défendre face au magazine Closer, Kate Middleton a décidé de faire appel à un cabinet français très réputé. L'affaire des photos de Kate en topless sera défendue par Aurélien Hamelle, l'avocat de John Galliano. On vous explique

Qu'est-ce que Kate Middleton John Galliano ont en commun ? Réponse : Aurélien Hamelle. Pour se défendre des photos topless publiées par Closer magazine, Kate Middleton a fait appel à un avocat du cabinet Metzer Associés. Une nouvelle surprenante, surtout lorsqu'on sait qu'Aurélien Hamelle a travaillé pour John Galliano après le scandale qui a eu lieu il y a un peu plus d'un an, concernant ses propos antisémites. La Princesse Kate Middleton et son mari le Prince William veulent interdire la réédition du magazine Closer et de sa Une ayant choquée les britanniques. Les jeunes princiers souhaitent aussi interdire toute diffusion sur le web des photos de Kate Middleton en topless pendant ses vacances. Mais ont-ils raison de miser sur l'avocat de John Galliano pour ce scandale people interplanétaire?

Le Prince William et Kate Middleton savaient-ils que leur avocat avait également défendu John Galliano après le scandale antisémite du créateur ? Après jugement John Galliano n'avait écopé que d'une amende de 10 000 euros. Une très petite somme pour l'ancien directeur artistique de Dior qui a scandalisé le monde entier. Espérons donc que Kate Middleton obtienne gain de cause face au magazine people français Closer et que les photos d'elle en topless ne soient plus jamais diffusées. Cependant, il faudra attendre vendredi avant de connaitre la suite, car cette affaire sera traitée dans la matinée à la cours de Nanterre. Et vous, pensez-vous que Kate Middleton a bien fait de miser sur le même avocat que John Galliano ?

Kate Middleton a-t-elle raison de prendre le même avocat que John Galliano ?
John Galliano avait aussi fait appel à Aurélien Hamelle
Kate Middleton obtiendra-t-elle justice ?
Kate Middleton veut interdire la réédition de ses photos en topless
À lire aussi
Primark arrive en France en 2013 !
À lire aussi
Julianne Moore et ses 127.000 $ de bijoux dérobés !
À lire aussi
Debbie Wingham ou la robe à 5,7 millions de dollars la plus chère du monde
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton fait appel à l'avocat de John Galliano après l'histoire des photos topless
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible