S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kate Middleton, Kim Kardashian, Kylie Jenner... Qui sont les bébés de stars les plus attendus de 2018 ?

Publié par
Amandine Luong
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Ils ne sont même pas encore nés qu'ils font déjà l'objet de toutes les attentions ! Pour savoir qui sont les bébés de stars les plus attendus de l'année 2018, c'est par ici que ça se passe.

Il y a les annonces qu'on avait vu venir et qu'on attendait avec impatience, celles qu'on n'avait pas du tout anticipé et celles qui sont arrivées tout naturellement ! Evidemment, il y a aussi celles dont on attend encore la confirmation mais qui nous paraissent évidentes (hello Kylie et Khloé) ! Si tu n'as pas suivi qui était enceinte sur la planète people, on est sympa, on te fait un recap' des bébés les plus attendus de 2018 pour que tu puisses préparer tes cadeaux de naissance. De rien, ça nous fait plaisir, c'est pour nous.

Behati Prinsloo & Adam Levine

Crédit : Behati Prinsloo Instagram

Le mannequin a choisi de poster un cliché de son baby bump sur Instagram pour annoncer sa deuxième grossesse. Une heureuse nouvelle pour Behati Prinsloo et le chanteur Adam Levine qui sont déjà parents d'une petite Dusty Rose née en septembre 2016.

Hilarie Burton & Jeffrey Dean Morgan

Crédit : Kevin Mazur

L'actrice des Frères Scott a dévoilé son petit ventre rond sur le tapis rouge des Emmys en compagnie de son mari, l'acteur Jeffrey Dean Morgan. Le couple a déjà un petit garçon de 7 ans prénommé Augustus.

Kate Middleton & le prince William

Crédit : Instagram : @kensingtonroyal

C'est certainement le bébé le plus scruté et le plus attendu de l'année. Et pour cause, c'est un royal baby ! Kate et William ont annoncé la bonne nouvelle via un communiqué de presse début septembre. On a hâte de savoir si Charlotte et George auront un petit frère ou une petite soeur...

Khloé Kardashian & Tristan Thompson

Crédit : Khloé Kardashian Instagram

C'est la grossesse la plus mystérieuse de notre liste ! Khloé Kardashian et son basketteur de boyfriend attendraient un heureux événement sans que cela soit confirmé. On imagine que l'annonce interviendra lors d'un épisode spécial de L'Incroyable Famille Kardashian, l'émission de télé-réalité du clan. Si la nouvelle venait à se confirmer, il s'agirait du premier enfant de Koko qui essaye depuis plusieurs années déjà de tomber enceinte.

Kylie Jenner & Travis Scott

Crédit : quay,vogue

Autre secret de polichinelle, la grossesse supposée de Kylie Jenner. La jeune femme de 20 ans attendrait son premier enfant avec son nouveau mec, le rappeur Travis Scott. L'annonce pourrait se faire également via le show familial... En attendant, beaucoup d'indices et de photos volées confirment que la plantureuse brunette serait bien enceinte. Patience !

Kim Kardashian & Kanye West

Crédit : Abaca

Moins de mystère du côté de Kimye qui a confirmé attendre un troisième enfant ! Mais pour cette nouvelle grossesse le couple a choisi de faire appel à une mère-porteuse suite aux problèmes de santé de Kim K. L'enfant devrait naître en janvier prochain.

Mindy Kaling

Crédit : Abaca

L'actrice et productrice de la série The Mindy Project affiche depuis plusieurs semaines un joli ventre rond. Mindy Kaling attend une petite fille mais on ignore encore l'identité du père ou si l'actrice a fait appel à un donneur de sperme.

Chiara Ferragni & Fedez

Crédit : Fedez Instagram

Chiara Ferragni et Fedez attendent leur premier enfant ! La blogueuse italienne et le chanteur ont annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux fin octobre. L'année 2018 sera donc très chargée puisque le couple prévoit également de se marier.

Jessica Alba & Cash Warren

Crédit : Abaca

Jessica Alba a annoncé attendre son troisième enfant de façon très originale sur Instagram. L'actrice de 36 ans et son mari Cash Warren vont accueillir leur premier garçon qui devrait pointer le bout de son nez en janvier. La fratrie compte une petite Honor âgée de 9 ans et Haven, 6 ans.

Cette promotion 2018 s'annonce riche en naissances ultra médiatisées. On notera quand même que Kate Middleton et Kim Kardashian tombent toujours enceintes en même temps... North et George ont deux mois d'écart et Saint et Charlotte ont six mois d'écart. Les fans crient déjà au complot. Evidemment, Kim a prévu de marier ses rejetons aux enfants de la famille royale britannique ! Plus sérieusement, la rédaction félicitent les futurs parents et est impatiente de découvrir les prénoms et les bouilles de ces petites stars en couche-culotte.

À lire aussi
Quand les stars racontent leur première expérience sexuelle, ça nous rappelle des souvenirs
À lire aussi
Les rumeurs les plus dingues sur la famille Kardashian
À lire aussi
Kim Kardashian esquive les questions sur les grossesses de Kylie et Khloé, ça cache quelque chose...
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton, Kim Kardashian, Kylie Jenner... Qui sont les bébés de stars les plus attendus de 2018 ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible