S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton, la reine exige un changement de look

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Difficile de reprocher quoique ce soit au look de Kate Middleton ! Pourtant, la reine Elisabeth prévoit un relooking Haute Couture pour sa belle fille

Difficile de gérer sa belle mère, mais qu’en est-il quand il s’agit carrément de la reine d’Angleterre ? Kate Middleton s’apprête à subir un changement de garde robe appuyé par Queen Elisabeth II herself. Si Donatella Versace parle de Kate Middleton comme d'une icône, elle n’en est pas loin sous influence royale. En prévision d’un voyage officiel de trois semaines en Australie ex colonie britannique, Kate Middleton va avoir droit à un relooking visant à renforcer sa majesté. Exit les robes Asos, la reine représentée par sa styliste personnelle Angela Kelly fait entrer la Haute Couture dans les armoires de la Duchesse de Cambridge. Selon le journal anglais Daily Mail, Alexander McQueen et Alice Temperley les griffes préférées de Kate auraient déjà été mis sur le coup du relooking royal. Bien que saluée pour son look parfait, la jeune mère va voir évoluer ses tenues vers un style plus en adéquation avec le protocole royal.

Crédit : X

Que Kate Middleton joue les Marilyn Monroe à Londres n’a surement pas été au gout de la Reine ! En prévision de son voyage officiel en Australie, Kate Middleton se voit métamorphosée en parfaite aristocrate de son rang. Pour se faire, une sélection de bijoux précieux, joaillerie et autre gemmes de la collection personnelle d’Elisabeth II lui est mis à disposition. Ce futur voyage promet du grand spectacle !

À lire aussi
Kate Middleton en robe de gala Jenny Packham le 11 février 2014
À lire aussi
Kate Middleton, Donatella Versace parle d'elle comme une icône mode
À lire aussi
Kate Middleton chic en vert pour la St. Patrick avec le Prince William le 17 mars
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton, la reine exige un changement de look
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible