S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton, lookée en marine pour la fin de sa tournée australienne

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour la dernière journée de sa tournée royale en Australie Kate Middleton à participé à une cérémonie officielle à Canberra, pour l'occasion elle portait une tenue entièrement bleu marine

Kate Middleton a enfin terminé sa tournée royale en Australie en compagnie de son mari le prince Charles et de son fils le petit prince George. Pour sa dernière journée la Duchesse de Cambrige a participé à une cérémonie en hommage à l'armée australienne dans la ville de Canberra. La belle anglaise qui ne rate pas une occasion d'apparaître lookée, on se rappelle en effet de Kate Middleton en robe de dentelle pour rencontrer Fred le mouton arborait une tenue entièrement constituée de pièces bleu marine. La tenue était composée d'un manteau porté en robe sage à boutons à fines rayures bleu marine et blanche. Kate accessoirise sa tenue avec un chapeau bleu marine aussi, à la forme typiquement royale à laquelle la Duchesse nous a habituées. Pour clore sa tenue, l’aînée des sœurs Middleton a choisi de rester dans le monochrome bleu marine en adoptant une pochette de daim de cette couleur. Une tenue sobre et très élégante qui est parfaite pour l'occasion, Kate ne commet décidément plus un seul fashion faux pas.

Crédit : dailymail
Crédit : dailymail

On le sait Kate Middleton, comme Lady Di avant elle, est définitivement devenue une icône de la mode en Angleterre. On se rappelle de la première sortie officielle de Kate Middleton en ZARA qui avait beaucoup fait parler d'elle. Il suffit que la belle porte une robe pour que le modèle en question soit en rupture de stock quelques heures après, prenons l'exemple de la robe Topshop ou plus récemment du modèle Diane Von Furstenberg qui se sont vendus instantanément après l'apparition de Kate les portant. Etre un modèle n'est pas une chose aisée et Kate Middleton relève le défi avec succès. Une façon pour le Duc et la Duchesse de Cambridge de clore leur tournée en beauté.

À lire aussi
Kate Middleton en Alexander McQueen pour Pâques
À lire aussi
Kate Middleton en Australie en robe imprimée
À lire aussi
Kate Middleton, sa robe blanche Lela Rose à Canberra
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton, lookée en marine pour la fin de sa tournée australienne
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible