S'inscrire
tracking
Accouchement de Kate Middleton

Kate Middleton après l'accouchement de son fils George, tuto coiffure de la duchesse

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Middleton et le Prince William ont choisi George Alexander Louis comme prénom pour leur fils. On copie la coiffure de Kate Middleton après son accouchement

Kate Middleton et le Prince William ont présenté fièrement leur enfant à la presse à sa sortie de maternité. A cette occasion, Kate Middleton était en robe Jenny Packham et avait éblouie la foule. En ce 24 juillet 2013, nous apprenons que le Duc et la Duchesse de Cambridge ont baptisé leur fils George Alexander Louis. Voilà une nouvelle qui devrait réjouir le peuple anglais, puisque beaucoup d’entre eux avaient misé sur les prénoms « George » ou encore « Alexander ». La rédac’ de meltyFashion vous propose d'avoir les cheveux brillants de Kate Middleton présentant George Alexander Louis à la foule avec le Prince William. Pour se coiffer comme Kate Middleton, nous nous dirigeons donc vers net-a-porter, le site de vente en ligne… so british !

Le look de Kate Middleton ne serait pas complet sans sa chevelure châtain lisse. La Duchesse de Cambridge arbore une chevelure ondoyante que nous copierons en misant sur les produits Leonor Greyl. Pour la jeune maman de George Alexander Louis, rien ne vaut le naturel. Nous aussi, nous miserons donc sur des cheveux lâchés négligemment, que nous aurons au préalable soigné avec un masque capillaire. Kate Middleton, qui avait bonne mine à la sortie de la maternité, n’a évidemment pas manqué de faire des ravages avec sa coiffure « wavy ». Pour l’imiter, nous feront des boucles négligemment, avec notre fer à lisser. Alors les filles, adopterez-vous le look de Kate Middleton avec le « Royal Baby » Geoge Alexander Louis ?

À lire aussi
Kate Middleton et William avec leur fils le Royal Baby en photo le 23 juillet en robe Jenny Packham
À lire aussi
Kate Middleton sort de la maternité avec William et George en robe à pois vs Lady Diana
À lire aussi
Kate Middleton accouche de son fils le Royal Baby, un look pour sortir de la maternité
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton après l'accouchement de son fils George, tuto coiffure de la duchesse
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible