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Kate Middleton

Kate Middleton, pas assez courageuse selon les modeurs anglais

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
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Le style vestimentaire de Kate Middleton fait l’unanimité en Angleterre et à travers le monde. Cependant, certains modeurs anglais pensent qu’elle ne met pas assez en avant les jeunes créateurs britanniques

On adore Kate Middleton et son sens inné du style. Pas facile de restée lookée quand on doit suivre un protocole vestimentaire strict, dicté par la famille royale. Et pourtant, Kate Middleton enceinte dans une robe à pois Topshop réussissait encore une fois le pari. Cependant il faut admettre que la Duchesse de Cambridge reste un peu trop fidèle aux grandes enseignes et marques anglaises : Alexander McQueen, Temperley, Jenny Packham… Et nous ne sommes pas les seules à l’avoir remarqué, puisque le designer britannique William Tempest (dont Kate Middleton n’a encore jamais porté les créations) confie au Grazia anglais qu’il souhaite la voir prendre plus de risques, être plus courageuse, en donnant leur chance aux jeunes créateurs. « Je pense que c’est génial qu’elle s’en tienne à des designers britanniques, mais ce sont tous des grands noms comme Mulberry ou McQueen. Ce serait formidable si elle soutenait les jeunes créateurs britanniques et ça ferait une énorme différence pour eux. Elle a le pouvoir de le faire. Ce serait un risque à prendre pour elle, mais je pense qu’elle devrait le faire », confie-t-il au magazine.

Alors, Kate Middleton n’est-elle pas assez courageuse quand il s’agit de choisir les marques chez qui elle s’habille ? Son look fait tout de même l’unanimité et le monde entier reconnaît que c’est une des femmes les mieux habillées. Pourtant on s’en souvient, la robe de fiançailles de Kate Middleton a posé problème aux designers. La marque Issa s’était vite retrouvée submergée par les commandes, dans l’impossibilité de répondre à cette hausse soudaine de la demande. Il est donc certain qu’un vêtement porté par Kate Middleton est un coup de pouce pour une jeune marque, mais il faut avoir les moyens d’assumer cette énorme publicité par la suite. Bien sûr, Kate a catapulté des marques de prêt-à-porter comme LK Bennett ou Reiss, mais souhaitant acheter elle-même ses tenues (elle refuse les cadeaux des marques) il serait indécent qu’elle fasse trop souvent des apparitions dans des tenues de créateurs hors de prix (comme Mary Katrantzou, Peter Pilotto ou Marios Schwab). Prendra-t-elle son courage à deux mains ?

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