S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton renoue avec le manteau gris le 6 décembre 2013

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La Duchesse de Cambridge Kate Middleton était de sortie aujourd'hui. A l'occasion d'une sortie à l'hôpital pour enfants Shooting Star, la jeune femme a renoué avec le manteau gris de saison. Retour sur un décryptage royal...

Kate Middleton est toujours radieuse à chacune de ses sorties. Alors que son époux le Prince William remplissait ses obligations militaires, la jeune et jolie Kate Middleton a rendu visite aux enfants malades en Grande-Bretagne. Alors que Kate Middleton était souriante, la rédaction de meltyFashion a tenu à décrypter le look de la belle. Avec son manteau gris, la belle Kate Middleton a arboré un pantalon de velours bleu foncé, parfaitement associé à sa désormais célèbre bague de mariage saphir. SiKate Middleton, en robe fendue à la première Mandela : a Walk to Freedom, a fait tourner biens des têtes, la jeune femme nous a également ravi ce 6 décembre 2013.

Crédit : Bradley Page
Crédit : Bradley Page
Crédit : Bradley Page

Un beauty look des plus discrets, une paire de chaussures à talons noirs des plus simples et voilà Kate Middleton, la Duchesse de Cambridge, parée à sortir lors de l'événement caritatif. Si la belle Kate Middleton était divine en Temperley London le 28 novembre dernier, il semble que la jeune femme soit également radieuse en tenue casual. On applaudit la jeune femme qui semble s'adapter à toutes situations et à tous les évènements, à chaque occasion. Que pensez-vous de la tenue de Kate Middleton ?

À lire aussi
Kate Middleton par Rossano Ferretti, la coiffure à 700 euros
À lire aussi
Kate Middleton avec le Prince William en robe de dentelle au cinéma le 11 décembre à Londres
À lire aussi
Kate Middleton avec le Prince William, en manteau tartan pour la cérémonie de Noël
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton renoue avec le manteau gris le 6 décembre 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible