S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton resplendissante avec le Prince William au Canada, ses nouvelles robes font rêver

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Middleton continue sa visite officielle au Canada avec le Prince William. Toujours très en beauté, la Duchesse de Cambridge fait son vrai défilé et c’est époustouflant

Kate Middleton est arrivée avec le Prince William, George et Charlotte au Canada. Dès qu’elle a posé le pied sur le territoire canadien, la famille royale a attiré tous les regards. Pour cette deuxième visite officielle, il faut dire que le couple de Windsor n’a pas fait les choses à moitié. Et visiblement, ce n’était que le début ! Et pour cause, Kate Middleton a déjà enfilé de nouvelles tenues qui nous ont éblouies. Après la robe bleue et la robe blanche ajourée, la Duchesse de Cambridge a craqué sur deux sublimes créations qui lui allaient comme un gant. Niveau élégance, on ne pouvait pas mieux ! Si elle se glissait dans une longue robe rouge, Kate Middleton nous en mettait plein la vue vêtue d’une robe verte. Rendez-vous ci-dessous pour plus de détails !

Crédit : DR

Pour le dîner prestigieux fêtant la réconciliation des Premières Nations Canadiennes, Kate Middleton s’est illustrée dans une robe Preen by Thornton. Elle l’accessoirisait avec des escarpins Gianvito Rossi, d’une broche prêtée par la reine Elizabeth II et de bijoux luxueux Soru Jewellery. Fantastique ! Une fois le gala terminé, Kate Middleton s’est rendue à l’Université de British Columbia avec le Prince William pour assister à un match de volley-ball. Pour cette occasion, la Duchesse de Cambridge jetait son dévolu sur une robe midi signée Dolce & Gabbana. Avec cette dernière, sa pochette et ses escarpins nude, la belle brune était superbe. Pour découvrir ses looks, CLIQUEZ ICI ET . Alors, quelle est votre tenue préférée ?

À lire aussi
Kate Middleton arrive avec le Prince William, George et Charlotte au Canada, c'est beau à voir (Vidéos)
À lire aussi
Un membre de la famille royale britannique a fait son coming-out
À lire aussi
Kate Middleton : Princesse Charlotte est le portrait craché du Prince George
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton resplendissante avec le Prince William au Canada, ses nouvelles robes font rêver
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible