S'inscrire
tracking
Décryptage look

Kate Middleton revisite la tendance années 70 en Mulberry

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le 27 novembre, Kate Middleton s'est rendue à un vernissage à Londres. C'est dans un look très 70's, griffé Mulberry que Kate Middleton est apparue. Décryptage mode

Kate Middleton s'essaye à un nouveau style ! Pour se rendre au vernissage du Natural History Museums’s Treasures Gallery, le 27 novembre, Kate Middleton a opté pour une tenue façon 70's, légèrement hippie signée Mulberry. Si Kate Middleton avec le Prince William ressortait son manteau rouge le 24 novembre, la jolie princesse change ici de style. Kate Middleton laisse tomber ses looks classiques pour une tenue plus fantaisiste pour un résultat tendance et chic. Kate Middleton a misé sur une robe col chemise, au jupon plissé et à l'imprimé délicat. On aime la couleur de la robe Mulberry de Kate Middleton, un vert flashy et intense.

Kate Middleton est sublime dans se look hippie chic signé Mulberry le 27 novembre 2012. Un look 70's qui lui va à ravir. Si Kate Middleton était élégante en look sportswear avec le Prince William, elle nous en met plein la vue avec ce nouveau look. Côté chaussures, Kate Middlton porte une paire d'escarpins noirs de chez Jimmy Choo. C'est un fait, que ce soit en jean ou dans une tenue griffée, Kate Middletonest toujours au top ! Et vous les filles, que pensez-vous du look 70's de Kate Middleton ?

À lire aussi
Kate Middleton enceinte et chic à la sortie de l'hôpital avec le Prince WIlliam
À lire aussi
Kate Middleton en Alexander McQueen brave le froid à St Andrews le 30 novembre 2012
À lire aussi
Kate Middleton avec le Prince William le 24 novembre ressort son manteau rouge
À lire aussi
Kate Midleton avec le Prince William est élégante en look sportswear
À lire aussi
Kate Middleton avec le Prince William sort son manteau beige pour une visite officielle
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton revisite la tendance années 70 en Mulberry
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible