S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton, sa robe blanche Lela Rose à Canberra

Publié par
Natacha Couvillers
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
La duchesse de Cambridge portait une robe blanche signée Lela Rose pour une réception chez le gouverneur général

Le couple royal poursuit sa tournée en Australie et était à la réception donnée par Sir Peter Cosgrove. Pour cette prestigieuse occasion, Kate Middleton a choisi de porter une robe blanche signée Lela Rose

Kate Middleton a délaissé son ensemble pastel du couturier Alexander McQueen pour la créatrice Lela Rose. Le duc et la duchesse de cambridge assistaient à la réception donnée par le gouverneur général Sir Peter Cosgrove, à Canberra, la capitale australienne. Pour cet événement, Kate Middleton était une fois de plus radieuse dans cette robe blanche Lela Rose à empiècements en dentelles. La robe cocktail avait une coupe classique avec des empiècements en dentelles épais et larges au niveau des manches et au début de la taille. Ces empiècement rompaient avec le style classique de la robe et ajoutaient une touche féminine à la tenue. Pour accompagner cette robe Lela Rose, Kate Middleton a choisi la couleur noir, avec une petite pochette discrète en guise de sac et des escarpins noirs. Enfin, la tenue est sublimée par la parure de diamants de la duchesse de Cambridge, composée de boucles d'oreilles et d'un bracelet.

Crédit : dailymail.co.uk
Crédit : dailymail.co.uk

Contrairement à la coiffure que portait Kate Middleton pour Pâques qui avait laissé ses cheveux lâchés, ici c'est un chignon faussement décoiffé que porte la duchesse de Cambridge. Cette coiffure permet de mettre en valeur les manches de la robe et lui confère un look romantique. Côté beauty look, Kate Middleton a misé sur un smokey eyes en laissant le reste du visage nude. Cette réception faisait partie des derniers événements de la tournée en Australie pour le duc et la duchesse de Cambridge, qui retrouveront bientôt bébé Georges.

À lire aussi
Kate Middleton et son look marin le 10 avril en Nouvelle-Zélande
À lire aussi
Kate Middleton et son look pastel Alexander McQueen en Australie
À lire aussi
Kate Middleton en Alexander McQueen pour Pâques
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton, sa robe blanche Lela Rose à Canberra
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible