S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton, sa robe de fiançailles pose problème aux designers

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Middleton est enceinte et la famille royale semble au beau fixe. Cela n’était pourtant pas le cas d’Issa, la marque de vêtements qui a fabriqué la robe de fiançailles de Kate Middleton ! Explications

Kate Middleton est une des femmes les plus copiées dans le monde. Famille royale oblige, elle est classe sans jamais tomber dans le vulgaire.Kate Middleton en Malene Birger avec la Reine Elizabeth avait d’ailleurs fait fureur auprès des employés du métro londonien. Il faut dire que la duchesse de Cambridge n’en était pas à son premier essai mode. Dans sa robe de fiançaille bleu roi signée Issa, celle qui allait devenir une princesse a déchainé les passions des modeuses averties. La demande pour cette robe de prêt-à-porter a d’ailleurs connu une hausse drastique, ce qui n’a pas forcément été de tout repos pour les dirigeants de cette petite entreprise de mode. Camilla Al Fayed, la présidente de la compagnie, a récemment avouée au Times que la demande pour la robe de fiançailles de Kate Middleton a flambé d’un coup, avec des commandes de par le monde. Si ce succès était inespéré, il a failli paralyser l’entreprise qui ne pouvait répondre à une telle demande.

Drapée à la taille et dévoilant les jambes de Kate Middleton sans trop en montrer, la robe de Kate Middleton a été faite dans plusieurs couleurs. Une version de la robe de Kate Middleton a même été faite pour les femmes enceintes. Camilla Al Fayed explique que quand une grande entreprise telle que Zara a une grande hausse dans la demande, elle a la capacité d’y répondre mais quand c’est le cas d’une petite entreprise telle qu’Issa, ce n’est pas forcément le cas. Gageons que French Connection a aussi connu une hausse dans la demande lorsque Kate Middleton a posé en French Connection pour son portrait officiel. Et vous les filles, ça vous tente une robe de princesse à la Issa ?

À lire aussi
Kate Middleton, bientôt une ligne de vêtements ?
À lire aussi
Kate Middleton enceinte reçoit un cadeau des plus mode
À lire aussi
Kate Middleton enceinte et coincée pour la Saint Patrick à cause de son talon
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton, sa robe de fiançailles pose problème aux designers
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible