S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton sans George affiche une silhouette parfaite en look casual le 26 août

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Spotted ! Le 26 août 2013, Kate Middleton a été aperçue seule, sans George et sans le Prince William à Anglesey. En virée shopping, Kate Middleton a retrouvé sa silhouette de rêve et s'affiche dans un look casual chic

Kate Middleton a retrouvé la ligne ! Le 26 août 2013, Kate Middleton a été aperçue en train de faire ses courses à Anglesey. Sans son Royal Baby, George et sans le Prince William, loin des représentations officielles, Kate Middleton mise sur une tenue confortable et affiche un style casual chic. Après être apparue en robe Séraphine sur le portrait officiel avec George et le Prince William, Kate Middleton retrouve ses basiques. La jeune maman mise sur un jean slim noir et sur une marinière à manches longues. Pas de talons vertigineux pour Kate Middleton, qui opte pour une paire de mocassins de chez Sebago.

Moulée dans un jean slim le 26 août sans George ni le Prince William, Kate Middleton nous prouve qu'elle a retrouvé sa silhouette d'avant sa grossesse. Lunettes de soleil sur la tête et queue de cheval, Kate Middleton s'affiche au naturel. Kate Middleton, qui est la 3ème personnalité la mieux habillée selon Vanity Fair, nous montre qu'elle peut être tout aussi élégante en look casual. Une chose est sûre, comme Kate Middleton, les modeuses vont à nouveau se ruer sur la marinière.

À lire aussi
Kate Middleton casual le 30 août pour sa première sortie officielle en Zara
À lire aussi
Kate Middleton avec George et le Prince William en robe Séraphine sur le portrait officiel
À lire aussi
Kate Middleton, ses mocassins Sebago à shopper
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton sans George affiche une silhouette parfaite en look casual le 26 août
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible