S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton se met à la photographie, découvrez son book

Publié par
LouiseW
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Middleton est passionnée de photographie. Lors de son voyage en Malaisie, l'épouse du Prince William a pris une série de clichés publiés sur le site du couple. Des paysages impressionnants captés par l'objectif de la duchesse

On a l'habitude de voir Kate Middleton poser devant l'objectif. En vacances à Singapour, Kate Middleton exposait chaque jour son look devant un parterre de photographes. Mais saviez-vous que la Princesse préfère être derrière l'appareil photo ? Passionnée de photographie, elle emporte son appareil à chaque voyage officiel pour immortaliser ces moments. Pour la première fois, Kate Middleton a décidé d'exposer ses clichés sur le site internet du couple princier britannique. Les septs photos confirment le talent de Kate Middleton. Avec une préférence pour le noir et blanc, Kate a immortalisé les paysages de Bornéo, au sud-est de l'Asie. Lors d'une balade dans la forêt de Bornéo, la duchesse prend en photo la jungle luxuriante et les orangs outans, "ici chaque arbre est un royaume pour les créatures et les plantes, avec une atmosphère de lumière, de bruit et d'humidité", explique-t-elle dans les légendes.

Certains clichés vus du ciel ont été pris dans l'avion, comme celui du Mont Kinabalu, plus haut point de Bornéo qui culmine à 4 095m, ou celui d'une plantation d'huile de palme. Des clichés impressionnants où la lumière est particulièrement mise à l'honneur par Kate Middleton. Sur le site officiel du couple, l'album a été tellement consulté que la page est inaccessible sur le site et renvoie au compte Flickr de la monarchie britannique. Au fil du temps, Kate Middleton, élue récemment femme naturelle la plus belle d'Angleterre, dévoile sa personnalité et ses passions. Vous aimez ces photos ?

À lire aussi
Kate Middleton influence Buckingham Palace, un défilé de mode en 2013 ?
À lire aussi
Kate Middleton est enceinte, restera-t-elle aussi mode ?
À lire aussi
Kate Middleton enceinte, ce qu'en pense les filles de la rédac'
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton se met à la photographie, découvrez son book
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible