S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton, son look chic à la garden party de Buckingham Palace

Publié par
Natacha Couvillers
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Middleton était hier au Buckingham Palace pour assister à une garden party. Encore une fois, la Duchesse a fait sensation avec sa robe Alexander McQueen

La reine d’Angleterre organise trois garden party par an à Buckingham Palace, Kate Middleton et pas moins de 8000 convives ont participés à cette deuxième fête. Une fois de plus, Kate Middleton brille par son élégance et le choix pointu de sa garde-robe dont nous raffolons toutes. On connait le petit faible de la Duchesse pour le couturier anglais, Kate Middleton portait déjà une robe Alexander McQueen en Australie. Elle a choisi de ressortir une robe de son couturier fétiche qu’elle avait déjà porté auparavant. La duchesse de Cambridge n’en est pas à son premier recyclage de tenue, si tant est que l’on puisse parler de recyclage. En effet, ce n’est pas la première fois que l’on voit Kate Middleton arborer plusieurs fois la même tenue au cours d’événements différents. Et on ne peut que saluer ce geste, car Kate Middleton reste simple comme le commun des mortels, et cela participe au fait qu'elle apparaisse toujours proche des gens, en menant une vie avec peu artifices. La Duchesse avait déjà porté cette tenue lors d’une cérémonie religieuse qui a eu lieu en juin 2012.

Crédit : Getty, AKM-GSI

Kate Middleton et les couleurs pastel vivent une grande histoire d’amour. Et cela tombe bien car Alexander McQueen les manie comme personne. On se rappelle de la robe pastel bleue ciel que portait Kate Middleton pour Pâques, la robe de la garden party, elle, était entièrement brodée dans un mélange de rose pastel et de couleur crème. La Duchesse avait assorti sa robe à son chapeau chic signé Jane Taylor, sa minaudière et ses escarpins vernis. Kate Middleton nous prouve donc que l’on peut faire du neuf avec du vieux sans que personne, ou presque, ne s’en rende compte.

À lire aussi
Kate Middleton et son postérieur dévoilé en robe DVF, pourquoi cela choque-t-il ?
À lire aussi
Kate Middleton chic en robe Jaeger à Greenwich
À lire aussi
Kate Middleton en vert pour le départ du Tour de France le 5 juillet
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton, son look chic à la garden party de Buckingham Palace
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible